February 19, 20223 yr La nuit est passée ...tant bien que mal ,dans la grotte… Avant de me cracher, j ai pu me repérer sur le GPS intergalactique et il faudrait que j arrive à traverser ce lac pour me rendre dans la ville de Coruscant ! Là bas le frère de Jabba Hutt , Turl … Turl Hutt y vit et possède un bi-bop intergalactique . Ainsi je pourrais contacter l étoile noire et demander de l aide pour réparer mon vaisseau ! Comment traverser cette étendue ? J ai trouvé un moyen de traverser ! Aie c est lourd !! En avant pour de nouvelles aventures vers l infini et l au delà !!! Le départ se passe bien ! Mais très vite la mer se forme et je choppe le mal de mer , je ne suis pas dans mon assiette ! Après de longues heures de navigation j arrive enfin de l autre coté ! Mais bizarrement tout est recouvert de mousse étrange …. A suivre …..
February 19, 20223 yr Punaise, quel con je suis, j'ai vu l'épisode trois avant le deux... du coup je me suis auto spoilé le truc ! (la traversée en coquille d'huitre est palpitante et criante de vérité)
February 19, 20223 yr Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Punaise, quel con je suis, j'ai vu l'épisode trois avant le deux... du coup je me suis auto spoilé le truc ! (la traversée en coquille d'huitre est palpitante et criante de vérité) T'inquiètes nous sommes deux 🥳
February 19, 20223 yr il y a 4 minutes, pgmur a dit : T'inquiètes nous sommes deux 🥳 Merci, je me sens moins seul !
February 21, 20223 yr Il y a 8 heures, Cantax a dit : J'adore celle ou le spaceman vogue sur une huitre 📷👍 Idem pour moi aussi j'adore