February 19, 20223 yr Apres avoir mis pied à terre je tombe sur un pompier qui me dit qu ils ont échappé de peu a un feu gigantesque qui a bien failli faire cramer l arbre sacré de Coruscant! Ceci explique la présence de la mousse un peu partout! En suite il me parle de ses problèmes de couple ect ect … le mec est un bavard et comme ça me saoule je l interromps pour aller droit au but !! Où se trouve Turl Hutt ? Il me dit qu il est en train de mater une course de motos pas loin! Ni une, ni deux je file le trouver en oubliant de de remercier le soldat du feu ! De toute façon vu tous les problèmes qu il a dans sa vie il n est pas à une impolitesse près ! Après avoir fait le tour du circuit je le trouve enfin! Et je peux même voir , posé sur la rambarde de sécurité, qu il a apporté le Bi-Bop intergalactique avec lui !! Apres moultes discussions, il ne lâche pas l affaire ! Il ne veut pas s en séparer …. j ai du employer des moyens plus dissuasifs …. Victory is mine !!!!! Je vais pouvoir contacter l étoile noire !!! To be continued …. Edited February 19, 20223 yr by Xavier11100
February 19, 20223 yr C'est vraiment pas mal fait tout ça, les prises de vue et l'ambiance qui s'en dégage (en particulier l'homogénéité colorée) me plaisent bien plus que je ne le pensais au départ. Donc chapeau, tout à fait sincère.
February 19, 20223 yr Argggggg ! Insoutenable suspens de ces passionnantes aventures en feuilleton . Je boue d'impatience ; Je me ronge les ongles. que nous réserve l'avenir ? Vite ! Vite, la suite !!!!! 😮
February 19, 20223 yr Notre ami fait une overdose, cela est certain, mais de quoi, that is the question 🤔 En tous les cas j'attends l’épisode III avec impatience, j'en trépigne d'avance .
February 19, 20223 yr Author il y a 7 minutes, pgmur a dit : Notre ami fait une overdose, cela est certain, mais de quoi, that is the question 🤔 En tous les cas j'attends l’épisode III avec impatience, j'en trépigne d'avance . Toi aussi tu as du regarder l épisode 3 avant le 2 !!! 🤣
February 19, 20223 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Toi aussi tu as du regarder l épisode 3 avant le 2 !!! 🤣 Mais quel con je suis 🤣
February 19, 20223 yr Ben moi j'ai bien tout fait dans l'ordre et j'aime bien le 2, avec la coquille etc... Et toujours, cette belle profondeur de champ (à défaut de profondeur dans l'histoire, c'est bien une histoire de mec😉🤭
February 23, 20223 yr Le 19/02/2022 à 12:26, Xavier11100 a dit : Le truc bleu c'est jabba ? 😂 T'as oublié Yoda dans ton histoire, ça ne va pas du tout. 😳😔😁
February 23, 20223 yr Author il y a 21 minutes, MissPluton a dit : Le 19/02/2022 à 12:26, Xavier11100 a dit : Expand Le truc bleu c'est jabba ? 😂 Bah non !! C est son frère Turl Hutt !! Toi tu t es endormie devant ce superbe film !!! 🤣🤣
February 23, 20223 yr Author il y a 23 minutes, MissPluton a dit : as oublié Yoda dans ton histoire, ça ne va pas du tout J ai fait avec les moyens du bord !! J ai acheté spécialement le lego star wars mais le reste c est à la gosse et les motos ce sont mes miniatures Joe bar team 🙃 Je n ai pas de yoda 😁
February 23, 20223 yr il y a 34 minutes, Xavier11100 a dit : Bah non !! C est son frère Turl Hutt !! Toi tu t es endormie devant ce superbe film !!! 🤣🤣 C'est dans lequel ? 🤔🤔
February 23, 20223 yr Author il y a 44 minutes, MissPluton a dit : C'est dans lequel ? 🤔🤔 Dans le méandres de mon imagination 😂
February 23, 20223 yr il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Dans le méandres de mon imagination 😂 Ah oui je me disais aussi. Je les connais pratiquement par cœur, je ne comprenais pas. 😁
February 24, 20223 yr Le 19/02/2022 à 12:26, Xavier11100 a dit : En suite il me parle de ses problèmes de couple ect ect Ca m’a terminé 🤣 N’arrête jamais fait en une bd !!! J’adore
February 24, 20223 yr Bien réalisé mais une préférence pour les deux précédente malgré la présence ici des JoeBar Team