February 19, 20224 yr Excellente photo de cette personne avec une attitude bien captée. Joli traitement de l'image. La skate est légèrement coupéÂ
February 19, 20224 yr On a l impression qu elle danse non? y en a qui font de la danse sur des longboards ( ca porte un nom mais je ne m en rappelle plus ) Bonne photo , avec sa tenue d un blanc immaculé ! Dommage pour la coupe du skateÂ
February 20, 20224 yr Bon, Ok, on est au Trocadéro , c'est la classe et la dame respecte un certain standing de mise ici. Jusque là tout va bien et la photo est très belle (bien sur il manque un bout du skate quia commencé a se faire la malle !)Â
February 20, 20224 yr Le noir et blanc est beau mais le cadrage trop juste pour moi avec cette coupe du skate.
February 20, 20224 yr J'aime beaucoup, l'attitude bien saisie, le tenue originale, le beau noir et blanc qui fait que le sujet se détache parfaitement du fond, le reste n'est pas important pour moi.
February 20, 20224 yr Un joli noir et blanc bien traité, effectivement la coupe du skate est gênanteÂ
February 20, 20224 yr Author Merci à tous pour vos commentaires et explication du pourquoi de la coupe du skate, n'étant pas expert en Photoshop je n'ai pas su faire autrement 😉
February 20, 20224 yr Belle image mais même avis que plus haut dommage que tu aie coupé le skate, sinon l'Image fonctionne très bien
February 20, 20224 yr Author il y a 3 minutes, Cantax a dit : dommage que tu aie coupé le skate Explication juste haut dessus 😂