February 19, 20223 yr Hello ! L'image a été crop. Aussi, on voit un certain grain. Mon apn a du mal avec la montée en iso je pense ! Je pense pas que je pourrais avoir la bête plus net avec ma focale de 70-210.
February 19, 20223 yr Ben c'est une belle compo déjà, un beau reflet. La mise au point a bien été faite sur la tête de la Foulque Macroule. Après le grain n'est pas si apparent... Ca passe pour moi.
February 20, 20223 yr Même avec crop, il reste des détails dans le plumage. Belle composition et joli reflet.
February 20, 20223 yr il y a 17 minutes, bobby a dit : Même avec crop, il reste des détails dans le plumage. Belle composition et joli reflet. Même avis Dominique
February 20, 20223 yr ton iso est a 100 , c'est pas lui qui te fait du grain , apres n’oublie pas le rapport vitesse focale , tu es sur aps-c nikon multiplie la focale par 1.5
February 20, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Bclaude57 a dit : Ben c'est une belle compo déjà, un beau reflet. La mise au point a bien été faite sur la tête de la Foulque Macroule. Après le grain n'est pas si apparent... Ca passe pour moi. Merci beaucoup !! @bobby@Noliotmerci à vous deux !! il y a 19 minutes, koi a dit : ton iso est a 100 , c'est pas lui qui te fait du grain , apres n’oublie pas le rapport vitesse focale , tu es sur aps-c nikon multiplie la focale par 1.5 effectivement je suis à 100 ici… mes excuses haha je croyais avoir lu 1000 en passant rapidement. J’ai regardé pleins de photos hier soir la fatigue a du me guetter ^^ et ducoup le rapport vitesse focale peut jouer sur le grain également ? J’étais à 210mm donc 210*1.5 donne 315 sur apc
February 20, 20223 yr il y a 28 minutes, cheef a dit : Merci beaucoup !! @bobby@Noliotmerci à vous deux !! effectivement je suis à 100 ici… mes excuses haha je croyais avoir lu 1000 en passant rapidement. J’ai regardé pleins de photos hier soir la fatigue a du me guetter ^^ et ducoup le rapport vitesse focale peut jouer sur le grain également ? J’étais à 210mm donc 210*1.5 donne 315 sur apc le rapport focale vitesse joue surtout sur la netteté , oui 210 sur aps-c nikon donne 315mm x1.5 pour canon le rapport est de x1.6
February 20, 20223 yr il y a 45 minutes, YannickBac a dit : Pour un "crop " c'est plutôt réussi je trouve ! Même avis que@YannickBac
February 20, 20223 yr Il y a 15 heures, Bclaude57 a dit : Ben c'est une belle compo déjà, un beau reflet. La mise au point a bien été faite sur la tête de la Foulque Macroule. Après le grain n'est pas si apparent... Ca passe pour moi. Même avis que les précédents. Bonne netteté sur le sujet. René-Claude.