February 19, 20223 yr Hello ! j'essaye pleins de truc en ce moment, j'ai trouvé la mousse avec un peu de neige amusant. alors j'ai déclenché !
February 19, 20223 yr c'est intéressant, mais il manque un peu de netteté sur la neige tu aurais dû fermer un peu plus ton diaf pour avoir l'ensemble bien net
February 19, 20223 yr il y a 38 minutes, PATdu50 a dit : c'est intéressant, mais il manque un peu de netteté sur la neige tu aurais dû fermer un peu plus ton diaf pour avoir l'ensemble bien net Idem... Et c'est bien dommage car elle aurait été top cette photo. Et curieux d'avoir les exifs.
February 20, 20223 yr comme les copains dommage pour le manque de netteté sur la neige . Et surtout que cette neige est le thème de ta photo . dominique
February 20, 20223 yr il y a 4 minutes, Noliot a dit : comme les copains dommage pour le manque de netteté sur la neige . Et surtout que cette neige est le thème de ta photo . dominique oui , apres peut etre pas la bonne focale
February 20, 20223 yr Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : c'est intéressant, mais il manque un peu de netteté sur la neige tu aurais dû fermer un peu plus ton diaf pour avoir l'ensemble bien net Idem même avis
February 20, 20223 yr Author @PATdu50@Bclaude57@koi@PhotographiesjpfMerci pour ces retours ! Je sais que j’étais à f5.6 pour la prise. Difficile la netteté ^^ Je pense que l’objectif joue pas mal aussi sur la zone de netteté non ? Parfois je vois des photos bien net avec un grande ouverture
February 20, 20223 yr Granité de rosée sur son lit de lichen ! dans un grand resto tu peux vendre ça cher !
February 20, 20223 yr Author il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Granité de rosée sur son lit de lichen ! dans un grand resto tu peux vendre ça cher ! élevage en plein air qui plus est !! 🤣
February 20, 20223 yr L'idée est bonne mais perso j'aurai cadré bien plus serré pour montrer l'opposition de couleurs et de structures entre les lichens et la neige. Ici la neige, on la devine à peine.
February 20, 20223 yr Une jolie compo mais un tout petit manque de netteté en effet. Mais tu as raison d'essayer plein de trucs.
February 20, 20223 yr Il y a 23 heures, PATdu50 a dit : il manque un peu de netteté sur la neige tu aurais dû fermer un peu plus ton diaf pour avoir l'ensemble bien net Du même avis, mais c'est très bien essayé.
February 20, 20223 yr C'est bien essayé, dommage pour la neige. Il aurait fallu fermer un peu plus ( f:8) et faire la MAP sur la neige. L'arrière plan est assez éloigné donc pas de soucis avec lui!