Christoff Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 1ère place Share Posted October 24, 2017 ce pont mérite certainement de faire quelques photos en effet je trouve que le feuillage est trop présent et dérange la visibilité du pont. Il est toujours plus sympa d'accompagner ses photos de quelques phrases Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Bienvenue sur le forum photo @Christoff La lumière est belle sur cette photographie mais en effet, le feuillage est un peu trop présent. Un bon rendu sur l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoff Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 il y a 8 minutes, Nikita a dit : Bienvenue sur le forum photo @Christoff La lumière est belle sur cette photographie mais en effet, le feuillage est un peu trop présent. Un bon rendu sur l'eau. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoff Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 il y a 11 minutes, Krystron a dit : ce pont mérite certainement de faire quelques photos en effet je trouve que le feuillage est trop présent et dérange la visibilité du pont. Il est toujours plus sympa d'accompagner ses photos de quelques phrases Merci pour votre conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une bonne composition si ce n'est la présence des feuilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 C'est une bonne idée d'avoir composé avec ce premier plan de feuilles mais il aurait fallu éviter la superposition avec le pont. Cela occasionne une confusion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Certainement que ce pont se prête a de belles photos, à mon avis il faut tourner plus autour pour trouver le meilleur angle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 les feuilles cela fait un cadre dans le cadre mais la le cadre est un peu trop présent et comme dit par BenTh la superposition mange pas mal le pont la lumière sombre sur mon écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Il y a 5 heures, Krystron a dit : ce pont mérite certainement de faire quelques photos en effet je trouve que le feuillage est trop présent et dérange la visibilité du pont. Pas mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 (edited) Suggestion, évite de trop charger le sujet de base , ici c'est le feuillage au premier plan qui pose problème , mais l'arrière plan est plutôt réussit, aussi je t'encourage à continuer ( la clef c'est la persévérance) Je te souhaite une bonne journée Jo Edited October 25, 2017 by Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoff Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Le feuillage est quand même trop présent et en plus cache le pont... A y retourner ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.