February 19, 20223 yr Pas sûr en tout cas que ces remparts (en espagnol : baluartes) soient en mesure d'affronter le cyclone qui arrive. Près de Mérida (Yucatan)
February 19, 20223 yr J'aime bien... Ton traitement va bien avec ta photo je trouve, ces couleurs un peu passées... Est-ce la bonne rubrique?
February 19, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
February 20, 20223 yr Ce qui est sur c'est que ça va Swinguer bientôt ! Ils ont là bas des techniques de "toitures" bien à eux . Mais faciles à remplacer après les cyclones !
February 20, 20223 yr Je trouve le palmier un peu bord cadre en haut et l'image semble tirer vers le vert non ?
February 20, 20223 yr Il a l air sympa cet endroit ! Je rejoins nikita quant au plamier un peu trop bord de cadre
February 20, 20223 yr Author Il y a 18 heures, mnouchka a dit : J'aime bien... Ton traitement va bien avec ta photo je trouve, ces couleurs un peu passées... Est-ce la bonne rubrique? Merci Mnouchka. Oups, pour la rubrique Patch a rectifié le tir !
February 20, 20223 yr Author Il y a 13 heures, patch05 a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Merci . Tu devrais peut-être ouvrir une rubrique "YUCATAN" 🤣
February 20, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Milodermick a dit : Tres jolie vue tropicale 🙂 Il y a 5 heures, cheef a dit : Sympathique ! Belle photo Merci beaucoup de vos commentaires agréables.
February 20, 20223 yr Author Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Ce qui est sur c'est que ça va Swinguer bientôt ! Ils ont là bas des techniques de "toitures" bien à eux . Mais faciles à remplacer après les cyclones ! Merci Yannick . L'avantage c'est qu'après le cyclone tu as une discothèque à ciel ouvert ! 😃
February 20, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je trouve le palmier un peu bord cadre en haut et l'image semble tirer vers le vert non ? Merci pour tes remarques bien fondées. La dominante vient peut-être du fait que j'ai eu du mal à optimiser le ciel.
February 20, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Xavier11100 a dit : Il a l air sympa cet endroit ! Je rejoins nikita quant au plamier un peu trop bord de cadre Merci Xavier. L'endroit ne manque pas de charme, avec ses vieux remparts espagnols. Pour le palmier, je pense hélas qu'au plus fort du cyclone il aurait mieux tenu dans le cadre ! 😄 Le vrai gros temps est arrivé alors que j'avais déjà filé au Guatemala.
February 20, 20223 yr Il y a 2 heures, Ocfmr a dit : Merci . Tu devrais peut-être ouvrir une rubrique "YUCATAN" 🤣 Attention au bout du 3ème changement de catégorie Tu t'endette envers le modérateur 🙄
February 20, 20223 yr Author Il y a 2 heures, patch05 a dit : Attention au bout du 3ème changement de catégorie Tu t'endette envers le modérateur 🙄 Quel univers impitoyable ! 😆