February 20, 20223 yr Très bien positionné le Samyang , peu ou pas de déformation avec ce 8 mm . J'ai le même et en effet c'est du tout manuel mais j'ai l'impression que quelques soient les circonstances cet objo s'en tire toujours honorablement.
February 20, 20223 yr Belle maîtrise de l'UGA ! La composition est aux petits oignons et donne une incroyable profondeur à l'image.
February 20, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Belle maîtrise de l'UGA ! La composition est aux petits oignons et donne une incroyable profondeur à l'image. @Skeudenner Je pense que le cadrage est perfectible : si l'on trace une verticale passant par le pointe du pavage, elle n'est pas confondue avec la verticale passant par le pilier d'angle du bâtiment Je vais la refaire. Mais je n'ai plus le Samyang qu'on m'avait prêté. J'essaierai avec autre chose
February 20, 20223 yr Cette halle en forme d'aile delta s'accorde avec la pointe du parking, j'essayerai un format portrait afin de dégager les cotés qui n'apportent pas grand chose.🤔
February 21, 20223 yr Pas grave, ton problème de verticale qui ne passe pas là où tu aurais voulu ! C'est une photo très plaisante, que nous donne ton objectif Samyang.