Posté(e) 24 octobre 20178 a il y a un très bel effet graphique sur cette image, je ne suis pas fan du voile blanc dans les angles, c'est le genre d'image que je verrais bien en noir et blanc
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur C'est le rendu blanc et rouille qui m'a fait choisir cette couleur
Posté(e) 24 octobre 20178 a Une belle composition et un format bien chois qui amplifie le graphisme de l'image
Posté(e) 24 octobre 20178 a [modération]Je me permets de déplacer votre sujet en section inclassable. Merci de votre compréhension.[/modération] Modifié 24 octobre 20178 a par BenTh
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, BenTh a dit : [modération]Je me permets de déplacer votre sujet en section inclassable. Merci de votre compréhension.[/modération] Bonjour , je ne comprends pas ?
Posté(e) 24 octobre 20178 a @Christoff Disons qu'elle n'avait pas sa place dans Photos de paysage et de nature car ce n'est pas un paysage naturel.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur Un pont pour moi , ça fait partie du paysage... On le voit différemment.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Cela dit, l'image est bien graphique. Une symétrie parfaite aurait encore renforcé cela.
Posté(e) 24 octobre 20178 a une belle idée et image, juste elle n'est pas nette. il faut ajouter les détails à tes images Modifié 24 octobre 20178 a par smailtn
Posté(e) 24 octobre 20178 a il y a 1 minute, smailtn a dit : une belle idée et image, juste elle n'est pas nette ou est-ce que ne la trouve pas nette ? car de ma vision elle est nette cette image, nan ?
Posté(e) 24 octobre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : ou est-ce que ne la trouve pas nette ? car de ma vision elle est nette cette image, nan ? nan, regarde bien à droite et à gauche des rails, l'image est pixelisée
Posté(e) 24 octobre 20178 a à l’instant, smailtn a dit : nan, regarde bien à droite et à gauche des rails, l'image est pixelisée oui mais ça c'est qu'elle a été mal compressée c'est pas un soucis de netteté sur l'originale
Posté(e) 24 octobre 20178 a Une très bonne prise, ce pont s'y prête particulièrement ! Juste sans vignettage pour moi, le pont se suffit à lui-même de par son graphisme.