Posté(e) 20 février 20224 a Mégapole des affaires, évolutive et mutante. Joli pont à haubans , éternels travaux, les entrées vers les labyrinthes souterrains !
Posté(e) 20 février 20224 a La Défense, le paradis de l'architecture. Belle prise mais un peu gêné par le fouillis sous les passerelles. P>eut être un recadrage au ras du bas des passerelles.
Posté(e) 21 février 20224 a Comme bobby : pour privilégier le beau graphisme bâtiments-haubans et pont, j'évacuerais bien la partie inférieure. Le 20/02/2022 à 16:28, bobby a dit : La Défense, le paradis de l'architecture. Belle prise mais un peu gêné par le fouillis sous les passerelles. P>eut être un recadrage au ras du bas des passerelles.
Posté(e) 21 février 20224 a Auteur Le 20/02/2022 à 16:28, bobby a dit : La Défense, le paradis de l'architecture. Belle prise mais un peu gêné par le fouillis sous les passerelles. P>eut être un recadrage au ras du bas des passerelles. j'ai hésité à couper le bas, mais je voulais voir le maximum de la structure métallique, c'est vrai que c'est pas très beau dessous, merci pour ton avis
Posté(e) 21 février 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Ocfmr a dit : Comme bobby : pour privilégier le beau graphisme bâtiments-haubans et pont, j'évacuerais bien la partie inférieure. j'ai hésité à couper le bas, mais je voulais voir le maximum de la structure métallique, c'est vrai que c'est pas très beau dessous, merci pour ton avis Le 20/02/2022 à 14:18, Photographiesjpf a dit : Encore une belle Photo 📷 de la Défense merci pour ton passage
Posté(e) 21 février 20224 a Auteur Le 20/02/2022 à 15:56, YannickBac a dit : Mégapole des affaires, évolutive et mutante. Joli pont à haubans , éternels travaux, les entrées vers les labyrinthes souterrains ! Quand on pense qu'il y a des routes , métros, RER, et parking, et j'en oublie, les architectes on du boulot . Merci pour ton avis
Posté(e) 22 février 20224 a Ah, j'aime bien l'endroit ainsi montré, il y a des possibilités énormes. Sur cette vue, et pour chipoter, j'aurais aimé que le hauban de droite soit un poil décalé plus à droite pour que le sommet de l'immeuble au toit en biais se situe alors entre deux haubans. C'est une chose qu'on ne voit souvent qu'après, quant on a tout le temps d'observer à fond
Posté(e) 22 février 20224 a Auteur il y a 13 minutes, Andre_33 a dit : Ah, j'aime bien l'endroit ainsi montré, il y a des possibilités énormes. Sur cette vue, et pour chipoter, j'aurais aimé que le hauban de droite soit un poil décalé plus à droite pour que le sommet de l'immeuble au toit en biais se situe alors entre deux haubans. C'est une chose qu'on ne voit souvent qu'après, quant on a tout le temps d'observer à fond une bonne idée que je tenterais à l'occasion, merci pour ton avis @Andre_33
Posté(e) 22 février 20224 a J aime bien ! dommage pour ces 2 panneaux coming soon qui attirent un peu le regard mais tu ny peu rien à moins d y retourner après la fin de ces travaux !! 😄