Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Encore une prise à la  Défense, toujours en travaux, toujours Belle.

20220208_0127_02.jpg

Mégapole des affaires, évolutive et mutante. Joli pont à haubans , éternels travaux, les entrées vers les labyrinthes souterrains ! 

La Défense, le paradis de l'architecture. Belle prise mais un peu gêné par le fouillis sous les passerelles. P>eut être un recadrage au ras du bas des passerelles.

Comme bobby : pour privilégier le beau graphisme bâtiments-haubans et pont, j'évacuerais bien la partie inférieure.

Le 20/02/2022 à 16:28, bobby a dit :

La Défense, le paradis de l'architecture. Belle prise mais un peu gêné par le fouillis sous les passerelles. P>eut être un recadrage au ras du bas des passerelles.

• Author
Le 20/02/2022 à 16:28, bobby a dit :

j'ai hésité à couper le bas, mais je voulais voir le maximum de la structure métallique, c'est vrai que c'est pas très beau dessous, merci pour ton avis 

• Author
Il y a 1 heure, Ocfmr a dit :

Comme bobby : pour privilégier le beau graphisme bâtiments-haubans et pont, j'évacuerais bien la partie inférieure.

j'ai hésité à couper le bas, mais je voulais voir le maximum de la structure métallique, c'est vrai que c'est pas très beau dessous, merci pour ton avis 

Le 20/02/2022 à 14:18, Photographiesjpf a dit :

Encore une belle Photo 📷 de la Défense 

merci pour ton passage

• Author
Le 20/02/2022 à 15:56, YannickBac a dit :

Mégapole des affaires, évolutive et mutante. Joli pont à haubans , éternels travaux, les entrées vers les labyrinthes souterrains ! 

Quand on pense qu'il y a des routes , métros, RER, et parking, et j'en oublie, les architectes on du boulot . Merci pour ton avis

Ah, j'aime bien l'endroit ainsi montré, il y a des possibilités énormes.

Sur cette vue, et pour chipoter, j'aurais aimé que le hauban de droite soit un poil décalé plus à droite pour que le sommet de l'immeuble au toit en biais se situe alors entre deux haubans.

C'est une chose qu'on ne voit souvent qu'après, quant on a tout le temps d'observer à fond

• Author
il y a 13 minutes, Andre_33 a dit :

Ah, j'aime bien l'endroit ainsi montré, il y a des possibilités énormes.

Sur cette vue, et pour chipoter, j'aurais aimé que le hauban de droite soit un poil décalé plus à droite pour que le sommet de l'immeuble au toit en biais se situe alors entre deux haubans.

C'est une chose qu'on ne voit souvent qu'après, quant on a tout le temps d'observer à fond

une bonne idée que je tenterais à l'occasion, merci pour ton avis @Andre_33

J aime bien ! dommage pour ces 2 panneaux coming soon qui attirent un peu le regard mais tu ny peu rien à moins d y retourner après la fin de ces travaux !! 😄