Valentin-Charles Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Hello ! une de saison même si en ce moment il n'y a pas autant de neige qu'en début décembre 2021 , moment à laquelle j'ai pris cette photo 1/80sec F11 iso-100 à 35mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Très belle image. J'aime beaucoup. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Une belle image hivernale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Ce chemin serpente d une belle manière vers la maison ! Belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Super dégagée cette petite route ! Ils passentl'aspirateur tous les jours ? Jolie vue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 J'aimerai bien avoir de tels paysages a me mettre sous l'objectif, ras le bol des poubelles, travaux et des cons qui me les cassent . Merci pour ce bol d'air frais mon canard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 20, 2022 Author Share Posted February 20, 2022 il y a une heure, pgmur a dit : J'aimerai bien avoir de tels paysages a me mettre sous l'objectif, ras le bol des poubelles, travaux et des cons qui me les cassent . Merci pour ce bol d'air frais mon canard ben pour la retraite tu déménages , en plus t'auras un guide gratuit .... merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Beau paysage présenté sur cette image avec une belle compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Belle image hivernale et le sillon tracé par la route ajoute un coté graphique à ta Photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 extra cette compo aux petits oignons comme d'hab. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Très jolie! Une belle lumière diffuse. La route sinueuse et la clôture, le gros + dans cette composition! Un poil trop de ciel pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 J’ai envie de plonger dans la neige comme un gosse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Très beau avec cette petite route menant au hameau. Le petit plus, c'est cette clôture qui coure dans le champ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Belle image avec ce chemin qui nous fait rentrer dans le paysage magnifique! Une belle compo avec la netteté sur tous les plans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 très belle prise, avec un bon cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.