February 20, 20223 yr Hello ! une de saison même si en ce moment il n'y a pas autant de neige qu'en début décembre 2021 , moment à laquelle j'ai pris cette photo 1/80sec F11 iso-100 à 35mm
February 20, 20223 yr Super dégagée cette petite route ! Ils passentl'aspirateur tous les jours ? Jolie vue !
February 20, 20223 yr J'aimerai bien avoir de tels paysages a me mettre sous l'objectif, ras le bol des poubelles, travaux et des cons qui me les cassent . Merci pour ce bol d'air frais mon canard 😉
February 20, 20223 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : J'aimerai bien avoir de tels paysages a me mettre sous l'objectif, ras le bol des poubelles, travaux et des cons qui me les cassent . Merci pour ce bol d'air frais mon canard 😉 ben pour la retraite tu déménages , en plus t'auras un guide gratuit .... merci à vous !
February 20, 20223 yr Belle image hivernale et le sillon tracé par la route ajoute un coté graphique à ta Photo
February 20, 20223 yr Très jolie! Une belle lumière diffuse. La route sinueuse et la clôture, le gros + dans cette composition! Un poil trop de ciel pour moi.
February 21, 20223 yr Très beau avec cette petite route menant au hameau. Le petit plus, c'est cette clôture qui coure dans le champ...
February 21, 20223 yr Belle image avec ce chemin qui nous fait rentrer dans le paysage magnifique! Une belle compo avec la netteté sur tous les plans👍