February 20, 20223 yr De retour du Cantal, ou j'ai passé une semaine, je vous propose cette image prise vendredi après 2 jours de pluie discontinue mercredi et jeudi. La neige se fait rare au Lioran au Plomg du Cantal au sommet ennuagé. Il en reste malgré tout, assez pour le ski. https://www.dropbox.com/s/9wd470djlft8z9y/Lioran.JPG?dl=0 JM.
February 20, 20223 yr Tu as su profiter des quelques rayons de soleil pour mettre en valeur ce lieu charmant !
February 20, 20223 yr Author Merci beaucoup à tous les trois pour vos retours. Je pratique le ski depuis 65 ans, j'ai bossé comme moniteur à Saint lary Soulan dans les Pyrénées ou j'ai la famille, mais là je n'y vais plus depuis des années, car c'est le b....l. Ma cousine me dit que les gens sont fous, hargneux, des heures de queue pour quelques descentes dans la journée à un prix!!!!!! C'est une usine à fric. Alors que le Cantal et le Lioran, il y a un peu de monde certes mais pas la cohue, les gens sont calmes polis et surtout c'est très abordable. JM.
February 20, 20223 yr salut un ciel un peu surex par endroit mais l'endroit est très beau ! jolie shoot V-C
February 20, 20223 yr Author il y a 48 minutes, Jakez a dit : Joli paysage bien photographié. Merci. JM.
February 20, 20223 yr Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut un ciel un peu surex par endroit mais l'endroit est très beau ! jolie shoot V-C même remarque
February 21, 20223 yr Author il y a 38 minutes, Caro a dit : Des blancs limites, mais une belle vue, hélas trop printanière pour l'époque. Oui comme tu dis, trop printanière et surtout qu'ils n'ont pas eu de chutes de neige cet hiver depuis Noel. Merci. JM.