RC73 Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 La saison des amours arrive , les combats aussi. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 tres belle serie de ses foulques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Le combat des chefs. Ca plaisante pas ! bien fait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Très belle série, une préférence pour la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Les trois sont extra ! vraiment bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Superbe série sur ces combattants Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 J'adore le comportement de ces oiseaux Les joutes entre males vont commencer. Moments bien captés. Très belle série. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 il y a 1 minute, Filou a dit : J'adore le comportement de ces oiseaux Les joutes entre males vont commencer. Moments bien captés. Très belle série. Bravo. Du même avis. Bravo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Une scène de vie animalière bien captée avec de bonnes photos et des attitudes bien saisies. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 salut une lumière un peu forte mais moment bien saisie ! c'est marrant , ce matin j'ai fait le même genre de série lors de ma sortie à la petite Camargue . ce matin il y avait énormément de sujet sur les étangs (sauvages) de la petite Camargue V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 du rififi chez les foulques. belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Très belle série ! Scènes sympathique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 La 2 avec cette posture en avant pour lui foncer dessus est marrante et bien faite Belle serie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.