Posté(e) 20 février 20224 a T'es fâché Jean-Pierre ? Parce que là, tu as frappé fort avec le traitement.
Posté(e) 20 février 20224 a Ca picouse sérieux dans le ciel et la pierre est hard et rugueuse ! Et en même temps c'est pas déplaisant je trouves !
Posté(e) 20 février 20224 a Auteur il y a 20 minutes, Milodermick a dit : Un très joli grain et chateau de Vlad l'empaleur ! Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 20 février 20224 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Ca picouse sérieux dans le ciel et la pierre est hard et rugueuse ! Et en même temps c'est pas déplaisant je trouves ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 20 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : T'es fâché Jean-Pierre ? Parce que là, tu as frappé fort avec le traitement. Merci pour ton avis, oui j'ai frappé très, très fort 😅 @Nikita
Posté(e) 20 février 20224 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : Là c'est tout de mème un peu trop hard pour moi 😬 Merci pour ton avis, oui c'est du Hard extrême 😅 @patch05
Posté(e) 21 février 20224 a Le château est bien photographié, mais le traitement est, je trouve moi aussi, trop poussé. Modifié 21 février 20224 a par Jakez
Posté(e) 21 février 20224 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Le château est bien photographié, mais le traitement est, je trouve moi aussi, trop poussé. Merci pour l'appréciation et ton avis, oui je suis d'accord j'ai poussé sur les manettes du traitement @Jakez