February 20, 20223 yr Ca picouse sérieux dans le ciel et la pierre est hard et rugueuse ! Et en même temps c'est pas déplaisant je trouves !
February 20, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Milodermick a dit : Un très joli grain et chateau de Vlad l'empaleur ! Merci pour l'appréciation et ton avis
February 20, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Ca picouse sérieux dans le ciel et la pierre est hard et rugueuse ! Et en même temps c'est pas déplaisant je trouves ! Merci pour ton avis et commentaire
February 20, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : T'es fâché Jean-Pierre ? Parce que là, tu as frappé fort avec le traitement. Merci pour ton avis, oui j'ai frappé très, très fort 😅 @Nikita
February 20, 20223 yr Author Il y a 2 heures, patch05 a dit : Là c'est tout de mème un peu trop hard pour moi 😬 Merci pour ton avis, oui c'est du Hard extrême 😅 @patch05
February 21, 20223 yr Le château est bien photographié, mais le traitement est, je trouve moi aussi, trop poussé. Edited February 21, 20223 yr by Jakez
February 21, 20223 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Le château est bien photographié, mais le traitement est, je trouve moi aussi, trop poussé. Merci pour l'appréciation et ton avis, oui je suis d'accord j'ai poussé sur les manettes du traitement @Jakez