Brownjenkins Posted February 20, 2022 1ère place Share Posted February 20, 2022 Dans son contexte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 20, 2022 3ème place Share Posted February 20, 2022 Bien vu le cadrage pas évident sur ce coup là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Avec ce joli cœur rouge, j'aurai attendu que la feu soit rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 il y a 4 minutes, pgmur a dit : Avec ce joli cœur rouge, j'aurai attendu que la feu soit rouge Bonne idée ça. Un bon cadrage en tous cas pour nous replacer dans le contexte et un bon rendu du graf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 T'aurais du attendre le feu rouge pour avoir un renvoi avec la couleur du cœur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 il y a 29 minutes, pgmur a dit : Avec ce joli cœur rouge, j'aurai attendu que la feu soit rouge Oui !! Mais c est une belle photo tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Ben voilà et il va bien y en avoir un qui préférera le feu orange. Un peu de ciel bleu dans la grisaille du béton. Belle intention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 Un beau graff et une bonne photo. Le top aurait été de se positionner pour que le volatile se pose sur le feu, si tant est que cela soit possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Le feu eût été au rouge, il aurait eu correspondance avec le coeur Mais la photo ainsi cadrée me paraît bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Une belle Photo avec un cadrage difficile mais réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 un cadrage pas évident avec tout ses éléments , mais tu t'en sors bien belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 22, 2022 1ère place Author Share Posted February 22, 2022 Le 20/02/2022 à 19:44, pgmur a dit : Avec ce joli cœur rouge, j'aurai attendu que la feu soit rouge J'ai essayé de le faire sur PS je n'ai réussi qu'a avoir un rond rouge ça rendait pas terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.