Posté(e) 24 octobre 20178 a Balade sur le bord de la Loire Modifié 24 octobre 20178 a par Christoff Balade sur la Loire
Posté(e) 24 octobre 20178 a Une ambiance sombre comme je les aime pour cette photo du château. On peut juste regretter que certaines parties de l'édifice soient un peu trop foncées. j'aime beaucoup le rayon de soleil qui vient le frapper et qui se reflète dans l'eau.
Posté(e) 24 octobre 20178 a c'est toujours très compliqué à gérer les contres jour aussi violent, on doit choisir entre le ciel, ou le rendu sur les parties solides, c'est jamais simple et ici je trouve que tu as su réaliser un assez juste milieu
Posté(e) 24 octobre 20178 a Il y a 1 heure, Krystron a dit : c'est toujours très compliqué à gérer les contres jour aussi violent, on doit choisir entre le ciel, ou le rendu sur les parties solides, c'est jamais simple et ici je trouve que tu as su réaliser un assez juste milieu Et je trouve que la lumière est très bien gérer sur toute la photo ainsi que la compo
Posté(e) 28 octobre 20178 a Une très belle photo qui peut-être peaufinée en débouchant les zones sombres Merci Bonne journée Jo