Christoff Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 (edited) Balade sur le bord de la Loire Edited October 24, 2017 by Christoff Balade sur la Loire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une ambiance sombre comme je les aime pour cette photo du château. On peut juste regretter que certaines parties de l'édifice soient un peu trop foncées. j'aime beaucoup le rayon de soleil qui vient le frapper et qui se reflète dans l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 1ère place Share Posted October 24, 2017 c'est toujours très compliqué à gérer les contres jour aussi violent, on doit choisir entre le ciel, ou le rendu sur les parties solides, c'est jamais simple et ici je trouve que tu as su réaliser un assez juste milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Il y a 1 heure, Krystron a dit : c'est toujours très compliqué à gérer les contres jour aussi violent, on doit choisir entre le ciel, ou le rendu sur les parties solides, c'est jamais simple et ici je trouve que tu as su réaliser un assez juste milieu Et je trouve que la lumière est très bien gérer sur toute la photo ainsi que la compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 sur mon écran c'est trop sombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une lumière bien gérée mais dommage que l'édifice soit un peu sombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Une très belle photo qui peut-être peaufinée en débouchant les zones sombres Merci Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Un contre-jour un peu trop présent pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Un contre-jour très bien réalisé pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.