invite30 Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 J'en ai fais un tirage sous l'agrandisseur sur papier baryté ilford de 24x30 et c'est hyper nette et metallique, Ici c'est mon scanner de negatif qui n'est pas top par contre. Spotmatic SP et Super Takumar 55f1.8 et film Ilford Delta400, dev maison. Je n'arrive pas a comprendre qu'il n'y ai pas de section sur ce forum dédié auto et moto, mais bon il y a surement une raison obscure et sombre a cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 J'aime beaucoup, ton tirage sur Papier Barythé doit être superbe. Quand à ton Scan de Négatif Argentique, tu fais mieux que moi avec le mien un Epson, j'obtiens de meilleurs résultats quand je les fais scanner par Négatif+ en HD @Milodermick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 20, 2022 3ème place Share Posted February 20, 2022 il y a 22 minutes, Milodermick a dit : Je n'arrive pas a comprendre qu'il n'y ai pas de section sur ce forum dédié auto et moto, mais bon il y a surement une raison obscure et sombre a cela Auto-moto rubrique sport ! Belle image malgré des HL un peu fortes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 20, 2022 1ère place Share Posted February 20, 2022 Belle mécanique et beau NB, je suis tombé par hasard sur un concessionnaire à Paris, j’ignorais que cette marque existait encore. ( j’y connais pas grand chose en moto ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Bien souvent tu as une concession Indian juste à coté d'une Harley, comme c'est le cas à Bastille et prés de l'Etoile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Le sujet se prête bien au noir et blanc, qui est fort agréablement rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Beau traitement, dommage que le phare et le haut du réservoir soient coupés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : J'aime beaucoup, ton tirage sur Papier Barythé doit être superbe. Quand à ton Scan de Négatif Argentique, tu fais mieux que moi avec le mien un Epson, j'obtiens de meilleurs résultats quand je les fais scanner par Négatif+ en HD @Milodermick Ca te revient a combien chez Negatif +, tu trouve que mon scanner photo est pas trop mauvais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 @Milodermick Rubrique Sport mais c'est vrai qu'il y a peu de photos sur ces sujets. Ici une très belle image de ces monstres mythiques (je trouve le rendu très bon ! ) . Bien sur elle est rognée de partout mais comment faire entrer un gros cube dans un petit rectangle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Joli rendu avec un bon noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Merci @YannickBacet @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 une belle moto et un très beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 merci @devadip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Sur la mienne j ai viré quasi tous les chromes , j aime pas ca ! mais j avoue qu en photo ca rend bien !! Belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Tu as la même @Xavier11100? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Ben moi j'aime pas mais alors pas du tout les motos, mais comme celle-ci est un morceau choisi avec un rendu top en nb, j'adhère! Et pourquoi pas une rubrique culinaaire ou couture alors??? (voire tricot) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 il y a 14 minutes, Milodermick a dit : Tu as la même @Xavier11100? Non Harley Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 10 heures, mnouchka a dit : Ben moi j'aime pas mais alors pas du tout les motos, mais comme celle-ci est un morceau choisi avec un rendu top en nb, j'adhère! Et pourquoi pas une rubrique culinaaire ou couture alors??? (voire tricot) Rubrique tricot ? pourquoi faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.