February 21, 20223 yr Une des galeries d'un "centre commercial" qui est de plus en plus décrépi pas loin de chez moi, ce devaient à l'origine être des boutiques c'est devenu dans les faits des entrepôts Un peu de retouche et de recadrage via Paint Net et Photofiltre, j'ai été un peu brutal avec les curseurs de contraste pour accentuer le coté sinistre de ce couloir Pentax K30 Zoom Tamron 18-200 à 18 MM 800 Iso 1/25 Secondes à f4 Cor Expo +03 Mode AV et balance des blancs en Mode AWB
February 21, 20223 yr En effet, c'est assez angoissant, ainsi traité. Mais c'était le but. Donc c'est réussi
February 21, 20223 yr Author J'ai surnommé ce coin de mon quartier Glauque City 😁 Merci pour vos commentaires et avis J'ai essayé de redresser les lignes droites et les perspectives via la fonction et les curseurs dédiés de Paint Net, je croit que je vais définitivement sauf cas de nécessité absolue, la focale 18 MM sur mon Tamron 18-200
February 22, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Ton PT sert idéalement le côté glauque ! Merci pour ton avis🙂