Cantax Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Une des galeries d'un "centre commercial" qui est de plus en plus décrépi pas loin de chez moi, ce devaient à l'origine être des boutiques c'est devenu dans les faits des entrepôts Un peu de retouche et de recadrage via Paint Net et Photofiltre, j'ai été un peu brutal avec les curseurs de contraste pour accentuer le coté sinistre de ce couloir Pentax K30 Zoom Tamron 18-200 à 18 MM 800 Iso 1/25 Secondes à f4 Cor Expo +03 Mode AV et balance des blancs en Mode AWB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 En effet, c'est assez angoissant, ainsi traité. Mais c'était le but. Donc c'est réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 21, 2022 3ème place Share Posted February 21, 2022 Très bien capté ses transparences bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 J'aime bien, ca fait un rendu sympa et lumineux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Pas très avenant ce lieu avec un BN qui renforce ce coté flippant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Sombre, sinistre, dépouillé. Ambiance de désolation bien rendue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 un rendu particulier , qui ferait presque peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 J'ai surnommé ce coin de mon quartier Glauque City Merci pour vos commentaires et avis J'ai essayé de redresser les lignes droites et les perspectives via la fonction et les curseurs dédiés de Paint Net, je croit que je vais définitivement sauf cas de nécessité absolue, la focale 18 MM sur mon Tamron 18-200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Ton PT sert idéalement le côté glauque ! C est bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Ton PT sert idéalement le côté glauque ! Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.