February 21, 20223 yr Bonjour, Deux dames discutent devant cette fresque (Pessac, Gironde). Les propos s'enveniment-ils comme le suggère l'arrière-plan? Vont-elles en venir aux mains? -
February 21, 20223 yr photo originale et beau graff de belles couleurs Bon je mets 20 Euros sur la dame de droite pour le combat 🤜😵🤛
February 21, 20223 yr Scène intense , on assiste à une sorte de confrontation "Mohamed Ali contre Georges Foreman" et la petite nana sur le mur ne fait rien pour calmer le jeu ! Bien vu !
February 21, 20223 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : On dirait une photo posée, je trouve ces dames bien raides 🤔 @pgmur Elles discutaient; je leur ai dit que j'allais faire une photo si elles le permettaient, elles ont acquiescé, mais se sont figées. Je ne pouvais leur demander de se filer des baffes, tout de même! 😁
February 21, 20223 yr C'est le risque en demandant, le naturel et la spontanéité ne sont plus présents. Merci pour l'explication.
February 21, 20223 yr Il y a 9 heures, pgmur a dit : C'est le risque en demandant, le naturel et la spontanéité ne sont plus présents. Merci pour l'explication. Je suis totalement d'accord, ce style de photos demande à être prises dans "le feu de l'action". Belle image riche en couleurs.
February 22, 20223 yr Il y a 22 heures, pgmur a dit : On dirait une photo posée, je trouve ces dames bien raides 🤔 Même ressenti mais c est bien vu pour l idée