Posté(e) 21 février 20224 a Fin de l'après-midi sur le digue du Rhône, près du barrage de Champagnieux.
Posté(e) 21 février 20224 a Magnifique reflet dans le Rhône ou le ciel se révèle plus bleu que bleu !
Posté(e) 21 février 20224 a Moi qui adore les effets de reflets en Photo, la j’adhère totalement beau rendu de l'eau du Rhone
Posté(e) 21 février 20224 a Mets la de coté , y'auras un concours photo sur ce sujet Modifié 21 février 20224 a par patch05
Posté(e) 21 février 20224 a un reflet bien restitué , mais je trouve que tes maisons son flou profondeur de champs courte , tu as une ouverture a f/4.1 , ce qui est un peu trop ouvert pour du paysage , c'est dommage que l'ensemble ne soit pas plus net
Posté(e) 21 février 20224 a Un très beau reflet, mais en effet, ça manque un peu de netteté. f4, pour du paysage, c'est quand même limite. Et ça explique aussi le ciel trop lumineux.
Posté(e) 21 février 20224 a il y a 3 minutes, Caro a dit : Un très beau reflet, mais en effet, ça manque un peu de netteté. f4, pour du paysage, c'est quand même limite. Et ça explique aussi le ciel trop lumineux. Ah voilà je me disais la même chose.
Posté(e) 21 février 20224 a salut F8 aurai amélioré l'expo et les blancs aurai été plus atténué . belle compos et beau reflet V-C
Posté(e) 22 février 20224 a Dommage pour la profondeur de champs un peu courte l endroit est plaisant et le reflet bien capté