February 21, 20223 yr Moi qui adore les effets de reflets en Photo, la j’adhère totalement beau rendu de l'eau du Rhone
February 21, 20223 yr Mets la de coté , y'auras un concours photo sur ce sujet Edited February 21, 20223 yr by patch05
February 21, 20223 yr un reflet bien restitué , mais je trouve que tes maisons son flou profondeur de champs courte , tu as une ouverture a f/4.1 , ce qui est un peu trop ouvert pour du paysage , c'est dommage que l'ensemble ne soit pas plus net
February 21, 20223 yr Un très beau reflet, mais en effet, ça manque un peu de netteté. f4, pour du paysage, c'est quand même limite. Et ça explique aussi le ciel trop lumineux.
February 21, 20223 yr il y a 3 minutes, Caro a dit : Un très beau reflet, mais en effet, ça manque un peu de netteté. f4, pour du paysage, c'est quand même limite. Et ça explique aussi le ciel trop lumineux. Ah voilà je me disais la même chose.
February 21, 20223 yr salut F8 aurai amélioré l'expo et les blancs aurai été plus atténué . belle compos et beau reflet V-C
February 22, 20223 yr Dommage pour la profondeur de champs un peu courte l endroit est plaisant et le reflet bien capté