February 21, 20223 yr Minuscule bestiole ! une mise au point un tout petit peu décalée par rapport a la chose je trouve !
February 21, 20223 yr Author Il y a 1 heure, koi a dit : la netteté n'est pas bonne , je la voie sous la sauterelle merci, la prochaine fois pour les macros au lieu de fixer le map et suivre à travers le viseur, je vais utiliser l'écran, il est plus large et les options sont plus disponibles
February 21, 20223 yr Il y a 3 heures, smailtn a dit : merci, la prochaine fois pour les macros au lieu de fixer le map et suivre à travers le viseur, je vais utiliser l'écran, il est plus large et les options sont plus disponibles oui mais comme je t ai dit verifie que ta map soit bien calibrée, ton nouveau joujou est une occase , donc vérifie comme je t ai explique sur trepied
February 21, 20223 yr Author Il y a 3 heures, koi a dit : oui mais comme je t ai dit verifie que ta map soit bien calibrée, ton nouveau joujou est une occase , donc vérifie comme je t ai explique sur trepied Merci beaucoup
February 21, 20223 yr Quand c'est possible, il faut essayer de prendre le sujet de profil ou au moins un peu de côté: la mise au point est plus facile et on ajoute un plan supplémentaire à la photo avec la ligne de limite entre le sol et le ciel (ou des fleurs, de l'herbe..etc). Le mieux aussi est de faire une mise au point manuelle. Allez, courage, ça va venir!