Aller au contenu

Metal


Cantax
Messages recommandés

Un petit duo d'Images en mode Nature  Morte  Metal

Pour la première Pentax K30 Zoom Tamron 18 - 200  à 68 MM 400 Iso 1/60 Seconde à f 5,6 Cor Expo -0 Mode AV

Pour la seconde Pentax K30 Zoom Tamron 18 - 200 à 103 MM 1/250 Secondes à f 5,6 Cor Expo - 0,3 Mode AV

metal3.jpg

metal5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Empilement d'éléments d'échafaudage sans doute. Le sujet est "Métal" Il semble atteint sur les deux images ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
à l’instant, carriole a dit :

manque du contraste , je pense 

Effectivement tu as raison , je pense aussi que j'aurais du fermer les Diaphs un peu plus pour avoir plus de détails et de Profondeur de champ sur les deux images 

 

Il y a 6 heures, YannickBac a dit :

Empilement d'éléments d'échafaudage sans doute. Le sujet est "Métal" Il semble atteint sur les deux images ! :) 

Ce qui est logique pour un fan de musiques Métal dont je suis 😉 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la première pour moi, qui donne quelque chose de plus graphique je trouve, même si effectivement ça manque un petit peu d’homogénéité en terme de netteté.

il y a 28 minutes, Cantax a dit :

Ce qui est logique pour un fan de musiques Métal dont je suis 😉 😁

Ahhhhhhhh ! Alors je ne vais pas dire que je suis fan des Guns n' Roses sinon les métaleux vont encore se moquer de moi, mais sinon j'aime beaucoup aussi Amorphis, Machine Head, Eisbrecher, Agalloch, Evanescence, Nightwish, ou les grands classiques d'une époque où le métal n'existait pas encore vraiment, genre Led Zeppelin, Deep Purple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je suis fan de métal aussi mais j avoue que le sujet ne me parle pas trop là 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos avis

Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit :

Je suis fan de métal aussi mais j avoue que le sujet ne me parle pas trop là 😁

Ha mince j'en avais d'autres en réserve sur le thème des chantiers et des amas de poutrelles métalliques dans les usines à l'abandon😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...