smailtn Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Bonjour, jolies fleurs que je les ai rencontré hier pour la première fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Belle fleur, perso j'aurai cadré plus serré car le fond vert est bien présent et n'apporte pas grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Jolie et delicate avec une netteté totale, sans doute au détriment du bokeh mais il faut parfois choisir n'est ce pas , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 merci @YannickBac et @bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 joli fleur bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 La fleur est bien nette mais j'aurais cadré plus serré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Une très jolie fleur, la netteté est parfaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Je prends tel que. C'est une anémone et si la fleur est sauvage, elle est toute petite et du coup bien replacée dans son élément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.