Posté(e) 24 octobre 20178 a Je vous soumets cette nouvelle version de cet homme en train de photographier une jeune femme dans la rue. Un traitement en noir et blanc cette fois et un peu plus d'espace à gauche comme il me l'a été suggéré. Pour ma part, je considère cette photo comme ratée, notamment à cause du panneau à gauche coupé et qui me gêne sur la lecture de l'image. N'étant pas du tout adepte de la photographie de rue ( trop d'humains dans les rues ), j'attends vos conseils.
Posté(e) 24 octobre 20178 a c'est sur que la photo de rue c'est autre chose que de les mettre dans un cercle et de remuer un papillon en plastique pour les faire prendre la pause
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Krystron a dit : c'est sur que la photo de rue c'est autre chose que de les mettre dans un cercle et de remuer un papillon en plastique pour les faire prendre la pause Just do it ! J'ai du mal avec les gens moi. Les animaux sont plus gentils.
Posté(e) 24 octobre 20178 a La scene est tres belle....le gentleman a l'air au taquet pour realiser une belle prise......j'aime bien le moment saisi. Concernanrt le rendu.....perso je trouve le fond trop lisible. N&B de bonne facture, qui passe tres bien. Modifié 24 octobre 20178 a par Canonier
Posté(e) 26 octobre 20178 a Le 25/10/2017 à 16:12, Canonier a dit : Montage ??? Je deconne . c'est pour taquiner Modifié 26 octobre 20178 a par carero