February 21, 20223 yr Hello ! J'ai trouvé une copie du cheval de @Xavier11100 !! Bon lui il est blanc par contre J'ai une petite série de photo sur ce cheval j'en posterai d'avantage plus tard !
February 21, 20223 yr Author Il y a 5 heures, koi a dit : une bonne prise de vue de ce cheval pour info un cheval n'est jamais blanc Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Il a l'air brave et content ce cheval "gris" (ben oui jamais blanc) haha c’est vrai ! Merci du passage @Photographiesjpf@FilouMerci de votre avis et passage !
February 21, 20223 yr Peut-être un peu à l'étroit dans son cadre mais très bonne netteté sur l'animal.
February 21, 20223 yr un beau portrait, peut-être un peu serré mais ça va quand même, par contre j'ai un peu de mal avec les éléments flous en haut, notamment en haut à droite, ça attire mon oeil
February 21, 20223 yr Toute mignonne, cette race courtes-pattes. J'aurais bien mis un peu plus d'espace à droite, dans le sens de son regard, mais peut-être as-tu été contraint à ce format en raison du cadre environnant ...
February 21, 20223 yr Elle est toute mimi !!! Belle netteté , j aime bien la lumière qui passe a travers les branches des arbres en arrière plan Je suis sur qu ils seraient copains avec Wati 😉
February 21, 20223 yr Author il y a 40 minutes, Ocfmr a dit : Toute mignonne, cette race courtes-pattes. J'aurais bien mis un peu plus d'espace à droite, dans le sens de son regard, mais peut-être as-tu été contraint à ce format en raison du cadre environnant ... Oui c’est cela, j’avais une petit trouée, il y avait des arbres à droite et à gauche. J’ai fait de mon mieux ! L’image n’est pas parfaite mais elle me plaît c’est déjà ça ! Merci pour ton avis. content que ça vous plaise également ! @Nikita @darko il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Elle est toute mimi !!! Belle netteté , j aime bien la lumière qui passe a travers les branches des arbres en arrière plan Je suis sur qu ils seraient copains avec Wati 😉 haha je m’améliore en netteté ! Il me semble que celle ci fut prise en mode prio à la vitesse pour essayer ! Merci pour ton commentaire !
February 21, 20223 yr Il a l'air sympa ce cheval!!, il est bien net mais un peu coincé dans son cadre!