cheef Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Hello ! J'ai trouvé une copie du cheval de @Xavier11100 !! Bon lui il est blanc par contre J'ai une petite série de photo sur ce cheval j'en posterai d'avantage plus tard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 une bonne prise de vue de ce cheval pour info un cheval n'est jamais blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Bien vu et bien capté ce Cheval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Joli photo. Je trouve qu'il manque de l'espace coté droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Il a l'air brave et content ce cheval "gris" (ben oui jamais blanc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Il y a 5 heures, koi a dit : une bonne prise de vue de ce cheval pour info un cheval n'est jamais blanc Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Il a l'air brave et content ce cheval "gris" (ben oui jamais blanc) haha c’est vrai ! Merci du passage @Photographiesjpf@FilouMerci de votre avis et passage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Peut-être un peu à l'étroit dans son cadre mais très bonne netteté sur l'animal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 un beau portrait, peut-être un peu serré mais ça va quand même, par contre j'ai un peu de mal avec les éléments flous en haut, notamment en haut à droite, ça attire mon oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Toute mignonne, cette race courtes-pattes. J'aurais bien mis un peu plus d'espace à droite, dans le sens de son regard, mais peut-être as-tu été contraint à ce format en raison du cadre environnant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Elle est toute mimi !!! Belle netteté , j aime bien la lumière qui passe a travers les branches des arbres en arrière plan Je suis sur qu ils seraient copains avec Wati Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 il y a 40 minutes, Ocfmr a dit : Toute mignonne, cette race courtes-pattes. J'aurais bien mis un peu plus d'espace à droite, dans le sens de son regard, mais peut-être as-tu été contraint à ce format en raison du cadre environnant ... Oui c’est cela, j’avais une petit trouée, il y avait des arbres à droite et à gauche. J’ai fait de mon mieux ! L’image n’est pas parfaite mais elle me plaît c’est déjà ça ! Merci pour ton avis. content que ça vous plaise également ! @Nikita @darko il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Elle est toute mimi !!! Belle netteté , j aime bien la lumière qui passe a travers les branches des arbres en arrière plan Je suis sur qu ils seraient copains avec Wati haha je m’améliore en netteté ! Il me semble que celle ci fut prise en mode prio à la vitesse pour essayer ! Merci pour ton commentaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Il a l'air sympa ce cheval!!, il est bien net mais un peu coincé dans son cadre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.