February 21, 20223 yr il y a 33 minutes, Photographiesjpf a dit : Un bel endroit paisible et reposant avec des couleurs douces Je partage le même avis. Bien pris. JM.
February 21, 20223 yr Comme j'aimerais me balancer devant cet adorable paysage Très belle photo Dominique
February 21, 20223 yr Impression de calme et de sérénité pour moi aussi, trés bien aussi que tu aie laissé la balançoire dans le cadre, ça complète parfaitement l'Image 😀
February 21, 20223 yr Une belle photo, bien composée avec cette balançoire qui vient habiller le côté droit.
February 21, 20223 yr un endroit irréel et magique, la lumière est peut être un peu trop crue pour que je puisse totalement ressentir cette irréalité et cette magie mais c'est quand même sacrément chouette
February 21, 20223 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Un p'tit coin d'paradis ! T’as tout dis Yannick
February 21, 20223 yr salut une belle photo mais il y a une dominante chaude ..... je baisserai un peu les degrés Kelvin .....à vu de nez je dirai 5300 K V-C