Photographiesjpf Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 J'ai repris mon fichier RAW et modifié la composition de mon cliché en effectuant un recadrage au Format Panoramique Vertical, qui donne une belle dimension au % de pente de la ruelle Version Couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 à l’instant, Photographiesjpf a dit : J'ai repris mon fichier RAW et modifié la composition de mon cliché en effectuant un recadrage au Format Panoramique Vertical, qui donne une belle dimension au % de pente de la ruelle Version Couleurs Version noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Le noir et blanc lui va bien, sans doute a cause d'un pull trop rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Une préférence au noir et blanc pour moi aussi. La pente est vertigineuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Preference pour la couleur, mais c'est assez poussé le PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Le noir et blanc lui va bien, sans doute a cause d'un pull trop rouge. Oui, ou en couleurs sans le troupeau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une préférence au noir et blanc pour moi aussi. La pente est vertigineuse ! Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Preference pour la couleur, mais c'est assez poussé le PT. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Preference pour la couleur, mais c'est assez poussé le PT. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Il y a 12 heures, Ocfmr a dit : Oui, ou en couleurs sans le troupeau ... Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Je préfère la version couleur même si on se focalise un peu sur le manteau rouge , je ne sais pas si en bassant la sat du rouge on aurait moins cet effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 à l’instant, Xavier11100 a dit : Je préfère la version couleur même si on se focalise un peu sur le manteau rouge , je ne sais pas si en bassant la sat du rouge on aurait moins cet effet Pareil, version couleur pour moi avec une petite atténuation du rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Je préfère la version couleur même si on se focalise un peu sur le manteau rouge , je ne sais pas si en bassant la sat du rouge on aurait moins cet effet Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Pareil, version couleur pour moi avec une petite atténuation du rouge. Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 la version couleur pour moi! ça ressemble à une illustration! j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 il y a 50 minutes, Remi a dit : la version couleur pour moi! ça ressemble à une illustration! j'aime beaucoup Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.