February 21, 20223 yr J'ai repris mon fichier RAW et modifié la composition de mon cliché en effectuant un recadrage au Format Panoramique Vertical, qui donne une belle dimension au % de pente de la ruelle Version Couleurs
February 21, 20223 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : J'ai repris mon fichier RAW et modifié la composition de mon cliché en effectuant un recadrage au Format Panoramique Vertical, qui donne une belle dimension au % de pente de la ruelle Version Couleurs Version noir et blanc
February 21, 20223 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Le noir et blanc lui va bien, sans doute a cause d'un pull trop rouge. Oui, ou en couleurs sans le troupeau ...
February 21, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une préférence au noir et blanc pour moi aussi. La pente est vertigineuse ! Merci pour l'appréciation et ton avis
February 21, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Preference pour la couleur, mais c'est assez poussé le PT. Merci pour l'appréciation et ton avis
February 21, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Preference pour la couleur, mais c'est assez poussé le PT. Merci pour l'appréciation et ton avis
February 22, 20223 yr Author Il y a 12 heures, Ocfmr a dit : Oui, ou en couleurs sans le troupeau ... Merci pour l'appréciation et ton avis
February 22, 20223 yr Je préfère la version couleur même si on se focalise un peu sur le manteau rouge , je ne sais pas si en bassant la sat du rouge on aurait moins cet effet
February 22, 20223 yr à l’instant, Xavier11100 a dit : Je préfère la version couleur même si on se focalise un peu sur le manteau rouge , je ne sais pas si en bassant la sat du rouge on aurait moins cet effet Pareil, version couleur pour moi avec une petite atténuation du rouge.
February 22, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Je préfère la version couleur même si on se focalise un peu sur le manteau rouge , je ne sais pas si en bassant la sat du rouge on aurait moins cet effet Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 22, 20223 yr Author Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Pareil, version couleur pour moi avec une petite atténuation du rouge. Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 22, 20223 yr Author il y a 50 minutes, Remi a dit : la version couleur pour moi! ça ressemble à une illustration! j'aime beaucoup Merci pour l'appréciation et ton avis