Posté(e) 24 octobre 20178 a Une photographie de cet oiseau. Je crois que c'est un merle, qui boude parce qu'il ne fait pas beau.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Je confirme le merle. Probablement un monsieur merle, car madame tire davantage sur les bruns... Il est perché sur une haie... qui ne lui fait pas un avant-plan somptueux. Mais ça reste une très honnête photo de zoziau.
Posté(e) 24 octobre 20178 a il y a 9 minutes, PierreK a dit : Je confirme le merle. Probablement un monsieur merle, car madame tire davantage sur les bruns... Il est perché sur une haie... qui ne lui fait pas un avant-plan somptueux. Mais ça reste une très honnête photo de zoziau. oui et madame n'a pas le bec jaune ^^
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur il y a 8 minutes, line a dit : oui et madame n'a pas le bec jaune ^^ Bah non, elle met du rouge à bec.
Posté(e) 24 octobre 20178 a il y a 25 minutes, Nikita a dit : Bah non, elle met du rouge à bec. oui et elle aurait le bec ouvert ; on le sait les femelles sont souvent plus bavardes que les males bonne expo de ce noir sur blanc et photo sympa