Nikita Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Une photographie de cet oiseau. Je crois que c'est un merle, qui boude parce qu'il ne fait pas beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Je confirme le merle. Probablement un monsieur merle, car madame tire davantage sur les bruns... Il est perché sur une haie... qui ne lui fait pas un avant-plan somptueux. Mais ça reste une très honnête photo de zoziau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 il y a 9 minutes, PierreK a dit : Je confirme le merle. Probablement un monsieur merle, car madame tire davantage sur les bruns... Il est perché sur une haie... qui ne lui fait pas un avant-plan somptueux. Mais ça reste une très honnête photo de zoziau. oui et madame n'a pas le bec jaune ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 il y a 8 minutes, line a dit : oui et madame n'a pas le bec jaune ^^ Bah non, elle met du rouge à bec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 il y a 25 minutes, Nikita a dit : Bah non, elle met du rouge à bec. oui et elle aurait le bec ouvert ; on le sait les femelles sont souvent plus bavardes que les males bonne expo de ce noir sur blanc et photo sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 On voit qu'il ne fait pas beau, une bonne prise bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.