February 21, 20223 yr Bonjour à tous J'ai fait une petite expérience de traitement d'image , vous en pensez quoi ?? Merci pour vos réponses
February 21, 20223 yr Houuuuuuuuuuu punaise, tu nous catapulte d'un champ des Vosges à la Terre de Feu !!!!!!
February 21, 20223 yr il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Préférence pour la 1 et ses couleurs naturelles Pareil pour moi Très bien par contre le graphisme de l'image avec les ligne des labours qui suivent celles de la route 👍
February 21, 20223 yr Un traitement peut-être un peu trop poussé pour moi sur la deuxième version mais pourquoi pas tant que c'est assumé.
February 21, 20223 yr Je vois l’idée mais il me semble qu’il manque le sujet principal, ce n’est que mon humble avis 🧐
February 21, 20223 yr Pour le traitement, c'est quand même excessif je trouve. De toute façon, pas de miracle quand la lumière manque à la prise de vue, c'est pas le traitement qui va pouvoir en rajouter.
February 21, 20223 yr une jolie composition avec un beau point de vue, sur le ciel la lumière est peut-être un peu trop forte, le traitement rend les arbres très intéressants
February 21, 20223 yr Y’a un beau ciel de feu ! Un peu trop pousser comme retouche je trouve préférence à la 1
February 21, 20223 yr Author Il y a 3 heures, TITI66 a dit : Je vois l’idée mais il me semble qu’il manque le sujet principal, ce n’est que mon humble avis 🧐 Quel sujet principal ?
February 21, 20223 yr il y a 17 minutes, benes a dit : Quel sujet principal ? je pense qu'il parle d'un point d'accroche .... la 1 c'est ta photo . 😉 la 2 c'est luminar 🙃 du coup préférence à la 1 , mais je retoucherai un poil les couleurs et le contraste . V-C
February 22, 20223 yr Il y a 14 heures, bobby a dit : Pour le traitement, c'est quand même excessif je trouve. De toute façon, pas de miracle quand la lumière manque à la prise de vue, c'est pas le traitement qui va pouvoir en rajouter. Je suis d accord avec Bobby ! Un peu trop surnaturel pour moi
February 22, 20223 yr Les presets sont a utiliser avec modération, certains sont excellents pas beaucoup hélas.