invite36 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Bonjour à tous et à toutes. Sigma vient de sortir trois focales fixes de leur gamme Contemporary pour Fujifilm X : Le 16mm F1.4 DC DN | Contemporary Le 30mm F1.4 DC DN | Contemporary Et le 56mm F1.4 DC DN | Contemporary Source : https://www.fujirumors.com/sigma-launches-interchangeable-lenses-for-fujifilm-x-mount-cameras/ Ignace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Merci pour cette information et ce partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Merci Ignace !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 j'attend les sorties avec impatience les montures pour RF Canon de pied ferme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Le 06/03/2022 à 19:43, Valentin-Charles a dit : j'attend les sorties avec impatience les montures pour RF Canon de pied ferme . Pareil….. pour un 50 mm car le 50 1.2 de chez Canon …. $$$$$$$$$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Pareil….. pour un 50 mm car le 50 1.2 de chez Canon …. $$$$$$$$$ ah par contre celui ci je l'ai .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : ah par contre celui ci je l'ai .... Je sais mais tu as vu l augmentation de prix ? Et en plus toi tu l as payé moins cher en Suisse mais là c est abusé combien ils te vendent ça ( en plus maintenant rien que pour aller au magasin et avec l essence brûlée, tu dois faire un crédit pour faire le plein ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Je sais mais tu as vu l augmentation de prix ? Et en plus toi tu l as payé moins cher en Suisse mais là c est abusé combien ils te vendent ça ( en plus maintenant rien que pour aller au magasin et avec l essence brûlée, tu dois faire un crédit pour faire le plein ) oui heureusement que je l'ai pris en octobre dernier , du coup je l'ai eu à 1700euros . mais le taux de change à bien changé depuis et il est quasiment au même prix qu'en France . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Les montures Z et Ef sont pas que chez nikon et canon pour le moment ? Genre dans le sens où ils ne veulent pas que des fabriquant tiers créent pour ces montures ? @Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Il y a 6 heures, cheef a dit : Les montures Z et Ef sont pas que chez nikon et canon pour le moment ? Genre dans le sens où ils ne veulent pas que des fabriquant tiers créent pour ces montures ? @Valentin-Charles c'est R-F chez Canon mon petit hérisson .... oui c'est ça , sauf s'il sont manuel , mais bon , si je veux travailler en manuel je prend un Leica et certainement pas Canon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 il y a 40 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est R-F chez Canon mon petit hérisson .... oui c'est ça , sauf s'il sont manuel , mais bon , si je veux travailler en manuel je prend un Leica et certainement pas Canon Ah oui pas EF haha d’accord d’accord, espérons que des marques tiers vont pouvoir être amené pour ces hybrides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.