February 21, 20223 yr Bonjour à tous et à toutes. Sigma vient de sortir trois focales fixes de leur gamme Contemporary pour Fujifilm X : Le 16mm F1.4 DC DN | Contemporary Le 30mm F1.4 DC DN | Contemporary Et le 56mm F1.4 DC DN | Contemporary Source : https://www.fujirumors.com/sigma-launches-interchangeable-lenses-for-fujifilm-x-mount-cameras/ Ignace.
March 7, 20223 yr Le 06/03/2022 à 19:43, Valentin-Charles a dit : j'attend les sorties avec impatience les montures pour RF Canon de pied ferme . Pareil….. pour un 50 mm car le 50 1.2 de chez Canon …. $$$$$$$$$
March 7, 20223 yr Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Pareil….. pour un 50 mm car le 50 1.2 de chez Canon …. $$$$$$$$$ ah par contre celui ci je l'ai ....
March 7, 20223 yr il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : ah par contre celui ci je l'ai .... Je sais mais tu as vu l augmentation de prix ? Et en plus toi tu l as payé moins cher en Suisse mais là c est abusé combien ils te vendent ça ( en plus maintenant rien que pour aller au magasin et avec l essence brûlée, tu dois faire un crédit pour faire le plein 🤣🤣)
March 7, 20223 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Je sais mais tu as vu l augmentation de prix ? Et en plus toi tu l as payé moins cher en Suisse mais là c est abusé combien ils te vendent ça ( en plus maintenant rien que pour aller au magasin et avec l essence brûlée, tu dois faire un crédit pour faire le plein 🤣🤣) oui heureusement que je l'ai pris en octobre dernier , du coup je l'ai eu à 1700euros . mais le taux de change à bien changé depuis et il est quasiment au même prix qu'en France .
March 9, 20223 yr Les montures Z et Ef sont pas que chez nikon et canon pour le moment ? Genre dans le sens où ils ne veulent pas que des fabriquant tiers créent pour ces montures ? @Valentin-Charles
March 9, 20223 yr Il y a 6 heures, cheef a dit : Les montures Z et Ef sont pas que chez nikon et canon pour le moment ? Genre dans le sens où ils ne veulent pas que des fabriquant tiers créent pour ces montures ? @Valentin-Charles c'est R-F chez Canon mon petit hérisson .... oui c'est ça , sauf s'il sont manuel , mais bon , si je veux travailler en manuel je prend un Leica et certainement pas Canon
March 9, 20223 yr il y a 40 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est R-F chez Canon mon petit hérisson .... oui c'est ça , sauf s'il sont manuel , mais bon , si je veux travailler en manuel je prend un Leica et certainement pas Canon Ah oui pas EF haha 😂 d’accord d’accord, espérons que des marques tiers vont pouvoir être amené pour ces hybrides