Jump to content

Sigma vient de sortir trois focales fixes de leur gamme Contemporary pour Fujifilm X

invite36
Recommended Posts

• 2 weeks later...

Le 06/03/2022 à 19:43, Valentin-Charles a dit :

j'attend les sorties avec impatience les montures pour RF Canon de pied ferme .

Pareil…..  pour un 50 mm car le 50  1.2 de chez Canon …. $$$$$$$$$ 

Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit :

Pareil…..  pour un 50 mm car le 50  1.2 de chez Canon …. $$$$$$$$$ 

ah par contre celui ci je l'ai ....:D

il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit :

ah par contre celui ci je l'ai ....:D

Je sais mais tu as vu l augmentation de prix ? Et en plus toi tu l as payé moins cher en Suisse mais là c est abusé combien ils te vendent ça 

( en plus maintenant rien que pour aller au magasin et avec l essence brûlée,  tu dois faire un crédit pour faire le plein 🤣🤣)

il y a 1 minute, Xavier11100 a dit :

Je sais mais tu as vu l augmentation de prix ? Et en plus toi tu l as payé moins cher en Suisse mais là c est abusé combien ils te vendent ça 

( en plus maintenant rien que pour aller au magasin et avec l essence brûlée,  tu dois faire un crédit pour faire le plein 🤣🤣)

oui heureusement que je l'ai pris en octobre dernier , du coup je l'ai eu à 1700euros .

mais le taux de change à bien changé depuis et il est quasiment au même prix qu'en France .

Les montures Z et Ef sont pas que chez nikon et canon pour le moment ? Genre dans le sens où ils ne veulent pas que des fabriquant tiers créent pour ces montures ? @Valentin-Charles 

Il y a 6 heures, cheef a dit :

Les montures Z et Ef sont pas que chez nikon et canon pour le moment ? Genre dans le sens où ils ne veulent pas que des fabriquant tiers créent pour ces montures ? @Valentin-Charles 

c'est R-F chez Canon mon petit hérisson ....:D

oui c'est ça , sauf s'il sont manuel , mais bon , si je veux travailler en manuel je prend un Leica et certainement pas Canon

il y a 40 minutes, Valentin-Charles a dit :

c'est R-F chez Canon mon petit hérisson ....:D

oui c'est ça , sauf s'il sont manuel , mais bon , si je veux travailler en manuel je prend un Leica et certainement pas Canon

Ah oui pas EF haha 😂

d’accord d’accord, espérons que des marques tiers vont pouvoir être amené pour ces hybrides :D