Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous moi c'est Maxime j'ai 24 ans, je pratique la photo depuis un peu plus de 2 ans. Je me suis essayé à plusieurs styles mais c'est pour la photographie de paysage que j'ai eu un coup de coeur, et de temps à autres j'aime faire un peu d'animalier.

Je triche un petit peu parce que j'habite en Corse et j'ai aucun souci à trouver de beaux paysages, j'aime aussi la randonnée donc je passe pas mal de temps sur le GR20.

Je suis encore en pleine phase d'apprentissage donc j'espère vous croiser à travers les différents topics pour échanger de précieux conseils

Je vous laisse avec une petite photo

Drone-min(2).jpg

Edited by MaximeOrsini

Bonjour @MaximeOrsini 

Bienvenue sur le forum photo.  :)  

N'hésite pas à nous montrer tes images si tu en as ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être être utile https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Bienvenue sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! Tu vas trouver ici plein de conseils pour t améliorer en photo ! 

N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres 

N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté 
À bientôt !!

Très belle ile que la corse 

Tu vas pouvoir nous la montrer sous tout ses angles :) 

Bon forum 

Bonjour et bienvenue sur le site.. 

Pour connaître un peu la Corse, tu as beaucoup de chance.

Alors au plaisir de te croiser ici. Et pourquoi pas parler de cette magnifique île. 

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Bonjour et bienvenue !

N’hésites pas à partager tes photos, et à discuter autour de celles des Autres :D