February 21, 20223 yr Croisé ce samedi place de la Bourse, dommage il n'y a pas le son mais notre président en prenait plein la tronche.
February 21, 20223 yr Je vois assez le genre de personnage. Au moins il peut encore s'exprimer ce qui tendrait à prouver qu'il reste un peu de liberté. Le portrait sur la première est très bon.
February 21, 20223 yr Un Gaulois râleur ? Ca n'existe pas, voyons ! Entre ricanements et indifférence son action ne semble pas passionner l'entourage ... Bien vu, pour ta part.
February 21, 20223 yr Une version moderne de "Deux heures moins le quart avant Jésus Christ" ! De bonnes images de rue avec leur histoire, triste ou comique c'est selon la perception de chacun, mais elles ne laissent pas le lecteur indifférent...
February 22, 20223 yr J'adore ce côté je suis seul mais je m en tape la rate 😁 Bien vu ! J aime surtout la 3 mais il y a un peu de halos sur certains éléments de la photo
February 22, 20223 yr Author Merci à tous. @Xavier11100 effectivement j'ai vu les halos, il faudra que je reprenne le traitement.