Posté(e) 21 février 20224 a Belle rencontre alors que j'étais au volant de ma voiture, par chance j'avais mon appareil juste à côté et je n'ai eu qu'à descendre la fenêtre ! J'ai ensuite sur-exposé l'arrière plan en post-traitement, que je trouvais un peu trop distrayant sur le fichier brut
Posté(e) 21 février 20224 a J'aurais sans doute préféré un cadrage plus serré car là ça fait beaucoup de blanc. La surex en post-traitement a aussi un peu "grignoté" la branche par endroit. J'ai aussi l'impression d'une dominante rose/magenta sur l'oiseau et la branche, qui terni un peu les couleurs il me semble.
Posté(e) 21 février 20224 a Belle netteté sur ce rapace. La composition est originale avec ce fond très blanc. Je rejoins PaciBPhoto quant à la légère teinte magenta.
Posté(e) 21 février 20224 a salut pas forcément serré pour moi mais moins centré .... c'est toujours quelque ce genre de rencontre , surtout qu'elles ne sont pas facile de les mettre en boite . jolies shoot V-C
Posté(e) 22 février 20224 a Il y a 8 heures, smailtn a dit : Belle prise. Essaye un cadrage plus sérré Même avis que smailtn Dominique
Posté(e) 22 février 20224 a La prise est belle avec cette attitude et je partage les avis précédant (trop d'espace négatif, centrage du sujet, dominante de couleurs)
Posté(e) 22 février 20224 a Je ne trouve pas de teinte magenta/rose perso.. j’aime bien ! C’est bien retransmis
Posté(e) 22 février 20224 a une buse bien nette , le faite de surexposer le fond ok mais comme le signal @PaciBPhotola branche a pris , limite elle va cassée et il y a trop de cadre blanc
Posté(e) 22 février 20224 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur ce rapace. La composition est originale avec ce fond très blanc. Je rejoins PaciBPhoto quant à la légère teinte magenta. Je partage cet avis. JM.
Posté(e) 22 février 20224 a Il y a 3 heures, bobby a dit : La prise est belle avec cette attitude et je partage les avis précédant (trop d'espace négatif, centrage du sujet, dominante de couleurs) Idem que @bobby
Posté(e) 22 février 20224 a Il y a 6 heures, bobby a dit : La prise est belle avec cette attitude et je partage les avis précédant (trop d'espace négatif, centrage du sujet, dominante de couleurs) Pareil pour moi ! mais bravo quand même !
Posté(e) 22 février 20224 a Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : salut pas forcément serré pour moi mais moins centré .... c'est toujours quelque ce genre de rencontre , surtout qu'elles ne sont pas facile de les mettre en boite . jolies shoot V-C Idem que le sieur Valentin.