Posté(e) 24 octobre 20178 a Un essai sur la profondeur de champ avec comme modèles des petits gâteaux. Une photographie unique puisque c'était les deux derniers et que je les ai mangé.
Posté(e) 24 octobre 20178 a Pour moi, si c'est tout près, c'est de la macro... C'est sympa, même si ça manque toujours de la netteté croustillante d'un vrai objectif macro.
Posté(e) 24 octobre 20178 a je pense que j'aurais enlevé les quelques morceaux de sucre qui ne sont pas rattachés aux gâteaux et que j'aurais allongé un peu la profondeur de champ
Posté(e) 24 octobre 20178 a j'aime bien ce genre de photo, ça donne faim ^^ oui ça manque de netteté mais j'aime bien la compo avec le sucre sur la table
Posté(e) 24 octobre 20178 a profondeur de champs un peu courte, si, si Comment ça tu n'en as pas gardé pour les copains et les copines ???
Posté(e) 24 octobre 20178 a La profondeur est un peu juste, mais je pense qu'une map sur le cœur du cœur aurait été préférable. Après j'dis rien, mes gâteaux sont mangés sans vous (sauf exceptions ) Modifié 24 octobre 20178 a par Caro
Posté(e) 24 octobre 20178 a Pour moi la profondeur de champs est un peu courte notamment sur le gâteau le plus en arrière