February 21, 20223 yr Vitesse un tout petit peu basse assumée pour suggérer le mouvement sur les pales des éoliennes du premier plan
February 22, 20223 yr Le bas de l'image est un peu bouché, je ne perçois pas d'effet de mouvement malgré ta vitesse basse 🤔☹️
February 22, 20223 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Le bas de l'image est un peu bouché, je ne perçois pas d'effet de mouvement malgré ta vitesse basse 🤔☹️ Je partage complétement cet avis.
February 22, 20223 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Le bas de l'image est un peu bouché, je ne perçois pas d'effet de mouvement malgré ta vitesse basse 🤔☹️ Je rejoins c'est avis
February 22, 20223 yr Author Oui c est vrai j est été timide sur la basse vitesse Merci à tous pour vos ressentis
February 22, 20223 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Le bas de l'image est un peu bouché, je ne perçois pas d'effet de mouvement malgré ta vitesse basse 🤔☹️ idem pour moi, vitesse pas assez lente on dirait
February 22, 20223 yr Façon ombres chinoises, les ailes se détaches bien. Mais pas de mouvement perceptible.
February 22, 20223 yr Il y a 12 heures, bobby a dit : Je partage complétement cet avis. Moi aussi, par-contre la compoest top et le ciel va avec! J'adore ces éoliennes, trs raphiques!