Xavier11100 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Vitesse un tout petit peu basse assumée pour suggérer le mouvement sur les pales des éoliennes du premier plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 21, 2022 3ème place Share Posted February 21, 2022 Cette compo n'est pas sans charme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Le bas de l'image est un peu bouché, je ne perçois pas d'effet de mouvement malgré ta vitesse basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Le bas de l'image est un peu bouché, je ne perçois pas d'effet de mouvement malgré ta vitesse basse Je partage complétement cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Le bas de l'image est un peu bouché, je ne perçois pas d'effet de mouvement malgré ta vitesse basse Je rejoins c'est avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 pas tres aboutie pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Oui c est vrai j est été timide sur la basse vitesse Merci à tous pour vos ressentis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Le bas de l'image est un peu bouché, je ne perçois pas d'effet de mouvement malgré ta vitesse basse idem pour moi, vitesse pas assez lente on dirait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 on dirait un dessin! j'aime beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Façon ombres chinoises, les ailes se détaches bien. Mais pas de mouvement perceptible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Il y a 12 heures, bobby a dit : Je partage complétement cet avis. Moi aussi, par-contre la compoest top et le ciel va avec! J'adore ces éoliennes, trs raphiques! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.