Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Une photo prise depuis la promenade de Cabourg

20220221_181451(0).jpg

Je pense qu'un redressement de l'horizon (qui penche un poil à droite) et surtout des verticales des bâtiments et poteaux (qui eux penchent grave à droite) s'impose.

En tout cas l'image le mérite car tu as là un très beau coucher de soleil ! Donc hormis les choses à redresser, c'est nickel pour moi.

Il faut un peu s'accrocher à la balustrade mais ce paysage typique de la côte Normande me ravit.

oui a part le penché c'est une belle prise de vue de se couché de soleil

• Author

Merci à vous pour vos retours 😊

Ah Cabourg...un mythe littéraire derrière la façade de belle station balnéaire normande.🤩!!!

Le crépuscule y est très joli, du peu que j'ai pu en goûter  le privilège aussi lors d'une trop courte escapade  de type "da bada bada🙂 , pas loin de Deauville donc....

Bon c'est sûr, ta compo est bonne, hormis effectivement le petit glissement de terrain à droite sur lequel le front de mer est posé 😉

Comme disent les nivernais, j'y trouve cependant l'ensemble  un peu sombre, et le personnage qui lève la patte sur le bord du cadre à gauche ça envoie moyennement du rêve.

Le Soleil au couchant est un chouillinou saturé à mon goût MAIS ses rayons sont jolis, et le tableau, je te le redis, est agréable.

J'aime bien les deux sillons creusés sur le sable dont l'ombre est sympa dans la compo.

Nazca

magnifique coucher de soleil

Très beau coucher 

• Author

Et une autre photo prise aujourd'hui sous un autre angle... Il y avait un peu moins de soleil aujourd'hui... 😅

20220222_174009.jpg