February 21, 20223 yr Je pense qu'un redressement de l'horizon (qui penche un poil à droite) et surtout des verticales des bâtiments et poteaux (qui eux penchent grave à droite) s'impose. En tout cas l'image le mérite car tu as là un très beau coucher de soleil ! Donc hormis les choses à redresser, c'est nickel pour moi.
February 22, 20223 yr Il faut un peu s'accrocher à la balustrade mais ce paysage typique de la côte Normande me ravit.
February 22, 20223 yr Ah Cabourg...un mythe littéraire derrière la façade de belle station balnéaire normande.🤩!!! Le crépuscule y est très joli, du peu que j'ai pu en goûter le privilège aussi lors d'une trop courte escapade de type "da bada bada" 🙂 , pas loin de Deauville donc.... Bon c'est sûr, ta compo est bonne, hormis effectivement le petit glissement de terrain à droite sur lequel le front de mer est posé 😉 Comme disent les nivernais, j'y trouve cependant l'ensemble un peu sombre, et le personnage qui lève la patte sur le bord du cadre à gauche ça envoie moyennement du rêve. Le Soleil au couchant est un chouillinou saturé à mon goût MAIS ses rayons sont jolis, et le tableau, je te le redis, est agréable. J'aime bien les deux sillons creusés sur le sable dont l'ombre est sympa dans la compo. Nazca
February 22, 20223 yr Joli couchant avec une belle ligne de fuite. Y a plus qu'à suivre les conseils de Paci !
February 22, 20223 yr Author Et une autre photo prise aujourd'hui sous un autre angle... Il y avait un peu moins de soleil aujourd'hui... 😅