February 22, 20223 yr Wow !! Tout simplement superbe !! Belle endroit, ça a du être chouette pour toi Miss
February 22, 20223 yr Author il y a 1 minute, cheef a dit : Wow !! Tout simplement superbe !! Belle endroit, ça a du être chouette pour toi Miss Quand tu débarques la bas, tu te sens minuscule et tu ne peux que respecter. Tu comprends aussi pourquoi les Polynésiens sont si attachés à la nature. C'est luxuriant à souhait ... 😍
February 22, 20223 yr Magnifique avec ces rayons et plus particulièrement celui du centre qui fait penser à un puit de lumière. Bon les vahinés ou kelles sont 😍
February 22, 20223 yr Author il y a 27 minutes, pgmur a dit : Bon les vahinés ou kelles sont 😍 Tu risques d'être déçu, il y a un taux enorme d'obèses. 😔 A part les gamines de 14 ans ... 😁 Mais pour te faire plaisir, je t'en prépare une rien que pour toi. 😂
February 22, 20223 yr Il y'a comme une dimension de genèse , de rayons d'une lumière " divine " sur un monde qui vient d'être créé. C'est un peu cela dans notre imaginaire, un paradis terrestre, un paradis perdu que des peintres ont aussi traduit en couleurs , en personnages exotiques, exempts de tout péché et vices de nos sociétés. il y a 16 minutes, MissPluton a dit : A part les gamines de 14 ans ... 😁 Mais pour te faire plaisir, je t'en prépare une rien que pour toi. 😂 ouh lala ,ouh lala.....pas " beau " tout ça 😉 tout ça pour ce vieux grigou de @pgmur ( 🤨....c'est pour rire 😉) Il me semble que la jolie tahitienne dont Christian Fletcher dans " Les révoltés du Bounty " est épris, serait davantage le fruit heureux d'un métissage qu'une "pure" polynésienne. Mais préservons nos contes de fées, ils maintiennent nos rêves à flot. Nazca
February 22, 20223 yr Author il y a 1 minute, Nazca a dit : Il y'a comme une dimension de genèse , de rayons d'une lumière " divine " sur un monde qui vient d'être créé. C'est un peu cela dans notre imaginaire, un paradis terrestre, un paradis perdu que des peintres ont aussi traduit en couleurs , en personnages exotiques, exempts de tout péché et vices de nos sociétés. ouh lala ,ouh lala.....pas " beau " tout ça 😉 tout ça pour ce vieux grigou de @pgmur ( 🤨....c'est pour rire 😉) Il me semble que la jolie tahitienne dont Christian Fletcher dans " Les révoltés du Bounty " est épris, serait davantage le fruit heureux d'un métissage qu'une "pure" polynésienne. Mais préservons nos contes de fées, ils maintiennent nos rêves à flot. Nazca J'ai lu les 3 bouquins des naufragés de la Bounty, et vu le film que je n'ai pas préféré. 😉 Il est vrai que les pures Polynésiens ne sont pas sur Tahiti d'une manière générale. Faut aller dans les Tuamotu pour ça. 😉
February 22, 20223 yr Quel ciel sur ces montagnes, tout un programme ! J'adore la surface de l'eau éclairée par les rayons, à peine visibles.
February 22, 20223 yr Super boulot de Post traitement et superbe gestion de la lumière, j’adhère totalement à ton Image Il dépotent bien si je puis me permettre les boitiers Fuji 📷👍
February 23, 20223 yr Author Il y a 7 heures, Cantax a dit : Super boulot de Post traitement et superbe gestion de la lumière, j’adhère totalement à ton Image Il dépotent bien si je puis me permettre les boitiers Fuji 📷👍 Merci à toi. 😊 Oui clairement, je l'adore. Le prix en vaut la peine. 😉
February 23, 20223 yr Author il y a 27 minutes, Valentin-Charles a dit : salut les rayons sont superbe très bel instant V-C Merci 😊