bobby Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 (edited) En fin d'automne, la nature se délite , les lumières et les couleurs sont ternes, les plantes de dessèchent, la chaleur a laissé place à l'humidité qui stagne, les insectes sont en fin de vie. Je vous propose quelques vues pour illustrer cette situation. * Edited February 22, 2022 by bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Une bien belle série. Préférence à la 2 et la 4. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 C'est une très jolie série. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Très très belle série. Une petite préférence pour la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 belle serie , bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Une très belle série Photo bravo c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Il y a 4 heures, jmpaille a dit : Une bien belle série. Préférence à la 2 et la 4. JM. Même avis que jmpaille préférence à la 2 et la 4 Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Belle séries ! On ressent le coté morne de la lumière qui donne une ambiance spéciale mais sympa tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 sacrée série !! top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Très belle série, j'aime beaucoup, comme quoi, on peut faire de jolies photos avec peu de choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Belle série d'avant le grand sommeil hivernal. J'aime beaucoup la dernière avec une netteté parfaite sur toute l'ombellifère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Belle série sur cette fin de saison, il y avait encore un peu de lumière. Ma préférence va à la dernière! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Série magnifique; Difficile de Choisir ,pour moi la 2 et la 3 . René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.