smailtn Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Bonjour, il prépare le terrain pour la culture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 la photo est belle mais le tracteur est un peu petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 J'aime bien l'ensemble et pour moi ça ne me gêne pas que le tracteur soit petit car compte-tenu de sa couleur il s'impose bien assez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Très bien pour moi, au contraire, ça replace les choses dans leur contexte. Une exploitation à taille encore humaine qui tranche avec les champs à perte de vue, ça rassure. Et le tout forme un bel ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 merci pour vos passages et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeOrsini Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Au contraire la petite taille du tracteur montre l'étendue du paysage, ça nous donne une notion d'échelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Le 22/02/2022 à 19:53, MaximeOrsini a dit : Au contraire la petite taille du tracteur montre l'étendue du paysage, ça nous donne une notion d'échelle Oui !! Mais en revanche j'aurais bien aimé avoir le tronc de l arbre en premier plan en entier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.