Filou Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Bonjour, Après le panier de légumes pour la soupe voici le dessert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 (edited) Une très belle Nature morte, une très belle gestion de la lumière et du cadrage , idem pour la profondeur de champ et le Post traitement , j'aime beaucoup ton image Edited February 22, 2022 by Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 D'habitude je ne suis pas fan de ce genre de photo mais là je dois avouer que je trouve cette réalisation très belle et très réussie. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 c'est une tres belle realisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Une très belle réalisation bravo c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Très bien fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 22, 2022 1ère place Share Posted February 22, 2022 Il y a 4 heures, Nikita a dit : D'habitude je ne suis pas fan de ce genre de photo mais là je dois avouer que je trouve cette réalisation très belle et très réussie. Pareil pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Jolie nature morte à la lumiere bien maitrisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Belle nature morte bien mise en lumière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Pas fan non plus d'habitude, mais tu as su provoquer en moi de l'émotion... Quelle travail de patience et d'essais il a dû te falloir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 20 heures, mnouchka a dit : Pas fan non plus d'habitude, mais tu as su provoquer en moi de l'émotion... Quelle travail de patience et d'essais il a dû te falloir! Merci de ton regard sur cette photo. je suis touché par ton commentaire. Pour ce qui est de la photo, oui il faut un peu de patience, trouver les objets ce qui n'est pas toujours évident. Le plus "difficile" est de trouver le bon éclairage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Merci à toutes et tous de vous êtes arrêtes sur cette image et d'avoir laissé un petit mot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.