February 22, 20223 yr Une très belle Nature morte, une très belle gestion de la lumière et du cadrage , idem pour la profondeur de champ et le Post traitement , j'aime beaucoup ton image📷📷👍 Edited February 22, 20223 yr by Cantax
February 22, 20223 yr D'habitude je ne suis pas fan de ce genre de photo mais là je dois avouer que je trouve cette réalisation très belle et très réussie. Bravo.
February 22, 20223 yr Il y a 4 heures, Nikita a dit : D'habitude je ne suis pas fan de ce genre de photo mais là je dois avouer que je trouve cette réalisation très belle et très réussie. Pareil pour moi 👍
February 22, 20223 yr Pas fan non plus d'habitude, mais tu as su provoquer en moi de l'émotion... Quelle travail de patience et d'essais il a dû te falloir!
February 23, 20223 yr Author Il y a 20 heures, mnouchka a dit : Pas fan non plus d'habitude, mais tu as su provoquer en moi de l'émotion... Quelle travail de patience et d'essais il a dû te falloir! Merci de ton regard sur cette photo. je suis touché par ton commentaire. Pour ce qui est de la photo, oui il faut un peu de patience, trouver les objets ce qui n'est pas toujours évident. Le plus "difficile" est de trouver le bon éclairage.
February 23, 20223 yr Author Merci à toutes et tous de vous êtes arrêtes sur cette image et d'avoir laissé un petit mot.
Create an account or sign in to comment