invite37 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Ces deux fleurs semblent danser ensemble! Image supprimée à la demande de l'auteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 oui elles dansent et elles sont bien belle avec ta prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Une belle Photo avec un joli bokef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Tres jolie ! J aurais tamponné ou viré les pompons de celle du bas ca attire un peu le regard en revanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : Tres jolie ! J aurais tamponné ou viré les pompons de celle du bas ca attire un peu le regard en revanche Je suis du même avis , mais c'est tout de même une très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Belles ballerines en tutus jaunes. Sur la fleur de derrière , un halo apparait sur la tige le bulbe et les pétales, probablement lié au post traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 jolie photo mais j'aime moins la fleur en arrière plan je ne la trouve pas naturelle . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Jolie image toute douce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 joli couple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.