Ardy Posted February 22, 2022 3ème place Share Posted February 22, 2022 Une photo de la plage de Cabourg en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 (edited) Ca manque de blanc a mon gout même si la compo est sympa Edited February 22, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Ça manque avant tout de lumière pour moi, puis de blancs, en effet. Une bonne vue des maisons, je ne serais pas contre un peu de haut en plus, histoire de les décoincer un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 un peu sombre mais jolie vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 22, 2022 3ème place Share Posted February 22, 2022 Un peu grisgris ce NB malgré une bonne compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Tout a été dit pour l'essentiel , c'est pas mal composé ( hormis effectivement ce cadre qui enserre les maisons ) au fil des lignes sur le sable qui offrent de la profondeur. Mais bon sang, je suis pas très fan des bords des mer , avec la palette de couleurs envisageables, en NB . C'est ma perception et tout est possible dés lors que la photo cause un peu , y compris en NB Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 22, 2022 3ème place Author Share Posted February 22, 2022 Merci pour vos retours Cela me servira pour mes prochaines photos noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 22, 2022 3ème place Author Share Posted February 22, 2022 Je ne sais pas si c'est un peu mieux, avec un peu plus de luminosité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Il y a 23 heures, Ardy a dit : Je ne sais pas si c'est un peu mieux, avec un peu plus de luminosité ? Pour moi elle fonctionne parfaitement comme ça mieux que sur la première version présentée plus haut J'aime beaucoup les traces de pneu qui tracent des lignes sur l'image qui contrastent avec la verticalité des immeubles du front de mer, bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted February 23, 2022 3ème place Author Share Posted February 23, 2022 il y a 5 minutes, Cantax a dit : Pour moi elle fonctionne parfaitement comme ça mieux que sur la première version présentée plus haut J'aime beaucoup les traces de pneu qui tracent des lignes sur l'image qui contrastent avec la verticalité des immeubles du front de mer, bien vu Merci pour le retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 salut préférence à cette dernière version ! V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.