Caro Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Les anciens avaient de la jugeote pour construire là où ça ne craignait plus rien... - 1 - - 2 - - 3 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 22, 2022 3ème place Share Posted February 22, 2022 J'aurais vraiment du mal a avoir un sommeil serein dans cette bicoque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Ah la sagesse et l'expérience des anciens. La 2 pour moi que je trouve plus aérée et avec ce sommet un peu enneigé qui équilibre la masse de l'autre sommet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 C'est aussi la seconde qui a ma préférence ! Attention chute de pierres qu'y disaient ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 J’hésite entre la 2 et la 3…. La 3 j’adore car la maison de brique se fond avec les cailloux. Belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Il y a 2 heures, patch05 a dit : J'aurais vraiment du mal a avoir un sommeil serein dans cette bicoque En même temps y a pas grand monde qui y dort, c'est pour l'estive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 une belle série de jolis bicoques bien mises en valeur au milieu de leurs décors impressionnants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 De belles photos avec une belle lumière. Ma préférence va à la troisième image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 (edited) J adore la 2 ! Moi je dormirais comme un bébé là dedans !! Edited February 22, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Trois belles images. Préférence pour la première et la troisième. Je trouve que ces deux photos nous montrent bien l'environnement quelque peu dangereux de cette petite construction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Une belle série, je me verrais bien dans une de ces cabanes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Jolie série de "chalets", une préférence à la 2 pour la montagne enneigée derrière. Effectivement, les anciens savaient ou construire, on le voit bien aussi l'hiver quand les avalanches passent juste à côté. C'est toujours en Vanoise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 3 heures, ledahut a dit : Jolie série de "chalets", une préférence à la 2 pour la montagne enneigée derrière. Effectivement, les anciens savaient ou construire, on le voit bien aussi l'hiver quand les avalanches passent juste à côté. C'est toujours en Vanoise ? Oui, c'est la suite des photos précédentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 salut beau partage et bel endroit V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Il y a 13 heures, Caro a dit : Oui, c'est la suite des photos précédentes Merci Caro pour l'info ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 la deux et la trois dans cet ordre pour moi. tu as toujours le "chique" pour dénicher des endroits magiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.