February 22, 20223 yr Les anciens avaient de la jugeote pour construire là où ça ne craignait plus rien... - 1 - - 2 - - 3 -
February 22, 20223 yr Ah la sagesse et l'expérience des anciens. La 2 pour moi que je trouve plus aérée et avec ce sommet un peu enneigé qui équilibre la masse de l'autre sommet.
February 22, 20223 yr C'est aussi la seconde qui a ma préférence ! Attention chute de pierres qu'y disaient !
February 22, 20223 yr J’hésite entre la 2 et la 3…. La 3 j’adore car la maison de brique se fond avec les cailloux. Belle série !
February 22, 20223 yr Author Il y a 2 heures, patch05 a dit : J'aurais vraiment du mal a avoir un sommeil serein dans cette bicoque 😖 En même temps y a pas grand monde qui y dort, c'est pour l'estive 😉
February 22, 20223 yr une belle série de jolis bicoques bien mises en valeur au milieu de leurs décors impressionnants
February 22, 20223 yr De belles photos avec une belle lumière. Ma préférence va à la troisième image.
February 22, 20223 yr J adore la 2 ! Moi je dormirais comme un bébé là dedans !! Edited February 22, 20223 yr by Xavier11100
February 23, 20223 yr Trois belles images. Préférence pour la première et la troisième. Je trouve que ces deux photos nous montrent bien l'environnement quelque peu dangereux de cette petite construction.
February 23, 20223 yr Jolie série de "chalets", une préférence à la 2 pour la montagne enneigée derrière. Effectivement, les anciens savaient ou construire, on le voit bien aussi l'hiver quand les avalanches passent juste à côté. C'est toujours en Vanoise ?
February 23, 20223 yr Author Il y a 3 heures, ledahut a dit : Jolie série de "chalets", une préférence à la 2 pour la montagne enneigée derrière. Effectivement, les anciens savaient ou construire, on le voit bien aussi l'hiver quand les avalanches passent juste à côté. C'est toujours en Vanoise ? Oui, c'est la suite des photos précédentes 😉
February 24, 20223 yr Il y a 13 heures, Caro a dit : Oui, c'est la suite des photos précédentes 😉 Merci Caro pour l'info ! 😉
February 24, 20223 yr la deux et la trois dans cet ordre pour moi. tu as toujours le "chique" pour dénicher des endroits magiques 😃