darko Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Bonjour, Une vue de l’église St Thomas, à Strasbourg. Sa construction a commencé au 9ème siècle et elle est considérée comme la "cathédrale des protestants" (en opposition à la cathédrale de Strasbourg qui est catholique). J'ai un peu regretté le petit couple qui est venu s'inviter sur la photo à gauche, car il est un peu trop au bord du cadre, mais c'est ma faute, j'étais plus occupé par mon église que par ce qui se passait au bord du viseur. Appareil Praktica Super TL 1000, objectif Beroflex 28mm, f/8, 1/250, pellicule Washi "D" 500 iso, négatif scanné avec un Plustek 8100 Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 22, 2022 3ème place Share Posted February 22, 2022 Dommage le ciel n'était pas avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 il y a 8 minutes, patch05 a dit : Dommage le ciel n'était pas avec toi oui tu as raison, un ciel bleu pâle d'automne sur une pellicule 500 iso noir et blanc ça rend effectivement pas terrible, surtout que j'étais légèrement à contre jour et que j'ai exposé sur l'église. J'aurais du utiliser un filtre jaune ou orange et essayer d'aller prendre la photo un jour où quelques nuages se baladent dans le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 salut c'est pas loin de l'hôpital civil et du Strauss , c'est ça ? beau partage et comme tu l'as dit , dommage pour le couple V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : c'est pas loin de l'hôpital civil et du Strauss , c'est ça ? Tu prends la petite rue à droite, entre l'église et le restaurant, tu passes un pont, et deux patés de maison plus loin tu arrives en bordure de l'hôpital civil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bel édifice ! Le couplé ne me gêne pas trop mais dommage pour le ciel uniforme mais tu n y peux rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.