Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Très beau coup !

La lumière est vraiment très belle et sur ces vieilles pierres c'est encore plus beau.

Les ombres dessinent bien le paysage.

• Author

Merci à vous 2 ! 

Dans un deuxième temps j essayerai de supprimer les voitures dans la montée car elles me gênent mais c est pas gagné d avance ... enfin  ça vaut le coup d essayer 

Superbe lumière pour ces 2 photos. Ce village est magnifiquement mis en valeur. 

Mes préférences pour la seconde et ses lumières

Deux très belles Photos 📷 avec une préférence pour la 2

Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit :

Merci à vous 2 ! 

Dans un deuxième temps j essayerai de supprimer les voitures dans la montée car elles me gênent mais c est pas gagné d avance ... enfin  ça vaut le coup d essayer 

Voilà un défi pour la catégorie participative 

Belle lumière qui vient mettre en valeur ce village pittoresque .

Edited by pgmur

préférence a la une pour l'ensemble du paysage et la lumière superbe

Une superbe vue sur cette cité. Bravo !

Très belle ambiance sur ces deux photos.

Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit :

Et pourquoi qu'est-ce que c'est que  tu veux donc, nom dé Déou  😡 ! supprimer les tutures qui donnent l'échelle de ces remparts z'ensoleillés dorés !!!

Arrêtez les amis (ies )  avec vos images de paysages ou  de bâtisses d'un monde post-apocalyptique sans les gens 🙄, ne soyez pas pressés que cela arrive !

Arrêtez avec vos postures de détestation des autres sur les images, du goût morbide pour les espaces vidés, délabrés,  ce et ceux ( celles ) que vous considérez comme des moisissures sur cette bonne vieille Terre , arrêtez de considérer l'autre comme le Touriste , les " gens " comme on dit pas capables d'apprécier comme vous un paysage ou un château 🙂

Bon mon cher @Xavier11100, c'est toi qui prend ce matin mais sache que je t'aime bien 😘, tu es une belle âme ( contrairement à d'autres ici que je ne nommerai pas: les z'autres c'est que des salauds ( permettez que je ne le mette pas au féminin 😔 ) contrairement à Moi ! 😛

***Préférence pour la une avec cette belle lumière et la compo.

Sur la 2 , le bout de ciel me semble trop enserré dans le haut du cadre .

Soit tu faisais un format panoramique en rognant un peu sur la rivière du bas de cadre , auquel cas, la compo me paraîtrait plus équilibrée, soit tu rajoutais un peu ciel car " il faut que tu respires " ( Mickey 3d  😉 )

Amitiés

Nazca

nb: viendez voir mon beau petit puma dans la section " z'animos " , il est mignon comme tout et je comprends pas que des gens comme vous, de qualité, pas envieux pour un sou, ne mettent pas un p'tit mot, même pour dire, avec élégance, que c'est une bouse finalement...il m'a tellement ému ce bestiau 😚

J’adore ! La lumière est douche et le paysage vraiment chouette à contempler 

• Author
Il y a 3 heures, Nazca a dit :

pourquoi qu'est-ce que c'est que  tu veux donc, nom dé Déou  😡 ! supprimer les tutures qui donnent l'échelle de ces remparts z'ensoleillés dorés !!!

Je comprends ton  point de vue mais j aurais préféré avoir un humain en guise d échelle de taille mais à cette saison  y a pas foule là bas 🤣

• Author
Il y a 3 heures, Nazca a dit :

Sur la 2 , le bout de ciel me semble trop enserré dans le haut du cadre .

Soit tu faisais un format panoramique en rognant un peu sur la rivière du bas de cadre , auquel cas, la compo me paraîtrait plus équilibrée, soit tu rajoutais un peu ciel car " il faut que tu respires " ( Mickey 3d  

"Et ça c est rien de le dire" !!😆

C est pour la même raison de ce ciel atrophie que je préfère la 1 mais sur le coup j ai pas pensé au panoramique 😪

• Author
Il y a 13 heures, patch05 a dit :

Voilà un défi pour la catégorie participative 

Trop tard j ai déjà posté la version modifiée 😔