February 22, 20223 yr Bonsoir, deux essais de superposition de calques, genre champ de coquelicots et plante d'intérieur, avec deux effets travaillés, le premier en essayant de jouer sur la luminosité, le second sur la différenciation entre les deux images... Mais toujours, la plante d'appart' qui essaie de se fondre dans le champ de coquelicots et vice-versa... Bon, c'est pas non plus la découverte du siècle mais j'avais envie de partager avec vous mes délires, puisque d'autres membres (cf Xavier et ses légos, oups!) se lâchent! Merci pour votre petit coup d'oeil!!!
February 23, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum
February 23, 20223 yr la 1 superbe je me retruve dans la vision de ces petites bestioles que j,aime tant photographier j'aime vraiment 😍
February 23, 20223 yr Petit délire coloré non sans intérêt, qui nous entraine dans un monde féerique, la deux attire plus particulièrement mon regard pour ses couleurs plus douces. Edited February 23, 20223 yr by pgmur
February 23, 20223 yr Psychédélique assumé ! Moi j’aime bien, surtout la 1 pour ses couleurs incroyables
February 23, 20223 yr Tu te fais de bon délire, juste je trouve la tache rouge que fait l'arum un peu trop présente.
February 23, 20223 yr Author Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Deux Délires qui me plaisent beaucoup, et bien réalisées Merci à vous! Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Tu te fais de bon délire, juste je trouve la tache rouge que fait l'arum un peu trop présente.
February 23, 20223 yr Author Il y a 18 heures, CBBC a dit : la 1 superbe je me retruve dans la vision de ces petites bestioles que j,aime tant photographier j'aime vraiment 😍 Il y a 9 heures, cheef a dit : Psychédélique assumé ! Moi j’aime bien, surtout la 1 pour ses couleurs incroyables Merci à tous les deux! Et oui, j'ai voulu me mettre à la place des petites bestioles pour voir...
February 23, 20223 yr Author Il y a 10 heures, pgmur a dit : Petit délire coloré non sans intérêt, qui nous entraine dans un monde féerique, la deux attire plus particulièrement mon regard pour ses couleurs plus douces. Merci à toi!
February 24, 20223 yr Mais ça va pas non !!! Je suis indigné !! Le forum est un endroit sérieux où les délires sont formellement interdits ! Il est où ce Xavier que je le banisse tout comme toi ? ! 😄 C est joli , surtout la 1 dont j apprécie les couleurs et l ambiance féerique !!