mnouchka Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Bonsoir, deux essais de superposition de calques, genre champ de coquelicots et plante d'intérieur, avec deux effets travaillés, le premier en essayant de jouer sur la luminosité, le second sur la différenciation entre les deux images... Mais toujours, la plante d'appart' qui essaie de se fondre dans le champ de coquelicots et vice-versa... Bon, c'est pas non plus la découverte du siècle mais j'avais envie de partager avec vous mes délires, puisque d'autres membres (cf Xavier et ses légos, oups!) se lâchent! Merci pour votre petit coup d'oeil!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Deux Délires qui me plaisent beaucoup, et bien réalisées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 23, 2022 3ème place Share Posted February 23, 2022 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 la 1 superbe je me retruve dans la vision de ces petites bestioles que j,aime tant photographier j'aime vraiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 (edited) Petit délire coloré non sans intérêt, qui nous entraine dans un monde féerique, la deux attire plus particulièrement mon regard pour ses couleurs plus douces. Edited February 23, 2022 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Psychédélique assumé ! Moi j’aime bien, surtout la 1 pour ses couleurs incroyables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Tu te fais de bon délire, juste je trouve la tache rouge que fait l'arum un peu trop présente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Deux Délires qui me plaisent beaucoup, et bien réalisées Merci à vous! Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Tu te fais de bon délire, juste je trouve la tache rouge que fait l'arum un peu trop présente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 18 heures, CBBC a dit : la 1 superbe je me retruve dans la vision de ces petites bestioles que j,aime tant photographier j'aime vraiment Il y a 9 heures, cheef a dit : Psychédélique assumé ! Moi j’aime bien, surtout la 1 pour ses couleurs incroyables Merci à tous les deux! Et oui, j'ai voulu me mettre à la place des petites bestioles pour voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 10 heures, pgmur a dit : Petit délire coloré non sans intérêt, qui nous entraine dans un monde féerique, la deux attire plus particulièrement mon regard pour ses couleurs plus douces. Merci à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Mais ça va pas non !!! Je suis indigné !! Le forum est un endroit sérieux où les délires sont formellement interdits ! Il est où ce Xavier que je le banisse tout comme toi ? ! C est joli , surtout la 1 dont j apprécie les couleurs et l ambiance féerique !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.