Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 je n'ai qu'un modeste 300mm F4 mais j'ai aussi le TC 1.4 pour celles (et ceux) qui le voulaient + gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Ce sont deux belles photographies de ce cerf et on peut en apprécier les détails. Une préférence à la première parce qu'il nous regarde. Une belle rencontre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Superbe, je prends les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Oui une préférence pour la première , mais la deuxième n'est pas en reste. Deux photos qui vont bien . Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Deux très belles prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 2 bonnes photos. Une sacrée bestiole ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Merci pour cette deuxième présentation de plus près pour la beauté de ses bois "extraordinaire". Deux belles réalisations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Deux belles prises ! Avec suffisamment de détails sur l'animal cette fois. Je n'avais jamais vu de bois pareils... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.