Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 la joubarbe qui pousse dans des conditions météorologiques extrêmes, y compris dans la neige. celle ci dans la vallée de l'enfer (Lozère) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Je ne connaissais pas cette fleur. Merci pour ce partage. En ce qui concerne la composition, je la trouve un peu trop juste. La coupe des fleurs en bas attire beaucoup le regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Jolies fleurs, merci pour le partage, mais trop de choses qui distraient le regard, les fleurs coupées en bas et les boutons à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Un bon sujet, la joubarbe. Question qualité artistique de l'image, on est quand même un peu en-dessous de ce à quoi tu nous avais habitué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Comme les collègues, je n'accroche pas, une image surchargée, des fleurs coupées au cadre, une lumière un peu forte et sur certaines fleurs et un manque de netteté, mais si c'est ton choix respect oblige! Bien sûr ce n'est que mon avis. Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Il y a 6 heures, Nikita a dit : Je ne connaissais pas cette fleur. Merci pour ce partage. En ce qui concerne la composition, je la trouve un peu trop juste. La coupe des fleurs en bas attire beaucoup le regard. Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Club photo Share Posted October 24, 2017 Les étamines se détachent bien, mais la présence des autres fleurs rend l'ensemble un peu fouillis. Un beau sujet mais pas facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.